Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils ou idées pour écrans LCD pivotants
AiZ Hello,

Je suis à la recherche d'infos et d'expériences sur des écrans LCD 15 ou 17 pouces ayant la fonction pivot. Je compte en effet remiser mon fidèle (sniff...) CRT Hitachi 19' pour le remplacer par deux LCD en mode portrait, une contrainte étant la présence obligatoire d'une entrée DVI.

Des recommandations, des conseils, des retours d'expériences seraient les bienvenus... :)

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AiZ Hello,

Je suis à la recherche d'infos et d'expériences sur des écrans LCD 15 ou 17 pouces ayant la fonction pivot. Je compte en effet remiser mon fidèle (sniff...) CRT Hitachi 19' pour le remplacer par deux LCD en mode portrait, une contrainte étant la présence obligatoire d'une entrée DVI.

Des recommandations, des conseils, des retours d'expériences seraient les bienvenus... :)

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)