Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable L3500H ASUS 1SO-DIM ???
baloo sur mon notebook Asus, certes plus tt jeune, il y a 2 vis cachées sous d autocollants près de l'écran qui permettent de démonter le clavier!
ça pourra ptet vs servir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baloo sur mon notebook Asus, certes plus tt jeune, il y a 2 vis cachées sous d autocollants près de l'écran qui permettent de démonter le clavier!
ça pourra ptet vs servir...
xiolong Je viens d'acheter ce portable et je me trouve coincé devant le même problème : comment rajouter de l RAM.
Pourrais-tu expliquer comment on retire le clavier ? Je ne trouve aucun clip à "déclipser"... Et j'hésite à me lancer dans un démontage complet du portable s'il y a une solution moins bourrine...
Merci d'avance.
Pleymo

totoz a écrit :

:pt1cable: ta fait comment pour demonter le clavier ? marteau-burin ?

beh non, chez toshiba c pareil, t'as un clip à déclipser... (jusque là tout est normal, lol)

heureusement que tu peux démonter un clavier... ca s'use !!

totoz :pt1cable: ta fait comment pour demonter le clavier ? marteau-burin ?
Intel_PRO EUREKA, j'ai trouvé...
Le 2ème emplacement memoire ce trouve sous le clavier au milieu a gauche, 2 vis et l'emplacement memoire et devant moi.
 :pfff: Bon aprés avoir démonté evidemment tout le portable, n,neuf, que je venait d'acheter, pour un portable, comme celui, ci il aurrait, mettre sur la doc  :fou: le 2ème emplacement, car sur la notice, il ne montre que sous le portable, BANDE de PD. :kaola:
totoz Laisse tomber ! au boulot on m'avait demander d'upgrader 2 3500 asus et g demonté la bete de partout ! y qu'un seul so dimm !

c vraiment du foutage de gueule ! :fou:
Intel_PRO et bien là on démonte facillement le dessus, et pis, zut, il y en a q'une,....
et en dessus, la carte mère :??:
TotalRecall ba en général ils sont en vis à vis...
Intel_PRO Je ne trouve pas le 2ème emplacement memoire pour portable ASUS
L3500H, il y a qu'un seul emplacement, et il est déjà pris par la barrette ???  :??:  de 256Mo vendu avec le portable !!
sur internet on parle bien de 2 emplacement, même dans la DOC ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)