Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon ou celeron
flash_gordon

YugNat a écrit :

prend le moin cher  :pt1cable:  

+1

entre les 2.. le reste est équivalent ? ram, hdd, cg ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flash_gordon

YugNat a écrit :

prend le moin cher  :pt1cable:  

+1

entre les 2.. le reste est équivalent ? ram, hdd, cg ?

nico42 Vu ta question je pense que tu hesite entre le Toshiba avec un Celeron à 999 euros et un compaq/Hp avec un Athlon, moi je dirais que le celeron n'est pas tellement moins puissant que l'Athlon, et si c'est bien ces modèles prend le Toshiba sans aucune hésitation  :hello:
yugnat prend le moin cher  :pt1cable:
ixemul

flash_gordon a écrit :

j'ai jamais dit qu'il marchait pas...

je parlais par rapport à l'athlon..

dans un portable la question se pose :)

flash_gordon

ixemul a écrit :

Le celeron est certe plus lent, mais tout a fait exploitable, il a surtout pour lui sa consommation moindre par rapport a l'amd :)

j'ai jamais dit qu'il marchait pas...

je parlais par rapport à l'athlon..

ixemul

flash_gordon a écrit :

athlon sans hesitation...

que ce soit sur pc ou portable

le céléron est vraiment tres limité.. et d'ici qqes années (si tu compte garder ton portable longtemps) tu le trouvera poussif...

Le celeron est certe plus lent, mais tout a fait exploitable, il a surtout pour lui sa consommation moindre par rapport a l'amd :)

flash_gordon athlon sans hesitation...

que ce soit sur pc ou portable

le céléron est vraiment tres limité.. et d'ici qqes années (si tu compte garder ton portable longtemps) tu le trouvera poussif...
ragnar Vaut il mieux un athlon xp 1800+ ou un celeron 2ghz pour un ordinateur portable ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)