Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ceux qui ont un belinea
alriad Au boulot nous utilisons bcp de Belinea, je trouve que c 'est un ecran que si on utilise pas en 1280*1024 il est flou sur toutes les autres résolutions, je comprendrais quand on me dit que c est du a la technologie tft mais perso j'ai un ctx et lui n'est flou qu en 640*480. Donc je doute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Au boulot nous utilisons bcp de Belinea, je trouve que c 'est un ecran que si on utilise pas en 1280*1024 il est flou sur toutes les autres résolutions, je comprendrais quand on me dit que c est du a la technologie tft mais perso j'ai un ctx et lui n'est flou qu en 640*480. Donc je doute.
yho Les Belinea c'est des tres bon ecrants! sinon tu as essayé de télécharger des profils colométrique sur le site du constructeur?
_SHLAVOD_ personne n a un belinea?? c tellement de la daube ca ??
_SHLAVOD_ :up:
_SHLAVOD_ salut les gars j ai un belinea 19 p depuis peu et j ai des pb de config : j ai du mal a trouver une config parfaite (entre les couleurs, les arrondis...) et ensuite je dois tt le tps refaire les reglages (genre qd je sors d un jeu, ou un jour qd je le redemarre...) et ca commence a me souler tt ca...
ca vs fait la meme chose?  vs mettez quoi comme reglages ? merci.....
(pourtant j ai essaye les drivers windows xp ou constructeur et ca change rien...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)