Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fréquence verticale trop faible
graidia salut
j'ai un grave problème : j'ai un écran 17" Microlux avec OSD (on screen display)le problème ce qu'il n'est pas détécté ni par windows ni par Linux par  conséquence la fréquence de rafrichissent verticale est figé à 60 hz  et la fréquence horizentale à 48 khz ( c l'OSD    qui le confirme) malgré que dans windows je  l'ai réglé à 75HZ et 1024x768. si je diminie la résolution à 640x480 en 256 couleurs la fréquences restent inchangés   donc est ce  
qu'il ya un moyen pour augmonter la fréquence verticale?

merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graidia salut
j'ai un grave problème : j'ai un écran 17" Microlux avec OSD (on screen display)le problème ce qu'il n'est pas détécté ni par windows ni par Linux par  conséquence la fréquence de rafrichissent verticale est figé à 60 hz  et la fréquence horizentale à 48 khz ( c l'OSD    qui le confirme) malgré que dans windows je  l'ai réglé à 75HZ et 1024x768. si je diminie la résolution à 640x480 en 256 couleurs la fréquences restent inchangés   donc est ce  
qu'il ya un moyen pour augmonter la fréquence verticale?

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)