Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rémanence : pouvez-vous tester ?
Enidan Bon, finalement je modère ma réaction.
En revisionnant le divx en question sur mon CRT, il était déjà un peu pourri. La rémanence du Q17 a juste accentué les défauts.

Ma conclusion : la rémanence est visible sur cet écran sur les fonds blancs, mais hormis pour le cas de mon divx, je pense qu'on finit par l'oublier.

Pouvez-vous qd mm faire des essais pour que je vois si d'autres écrans st qd mm meilleurs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Enidan Bon, finalement je modère ma réaction.
En revisionnant le divx en question sur mon CRT, il était déjà un peu pourri. La rémanence du Q17 a juste accentué les défauts.

Ma conclusion : la rémanence est visible sur cet écran sur les fonds blancs, mais hormis pour le cas de mon divx, je pense qu'on finit par l'oublier.

Pouvez-vous qd mm faire des essais pour que je vois si d'autres écrans st qd mm meilleurs ?
lsage Tiens, quelqu'un vient de découvrir pourquoi je n'avais pas d'écran LCD...
graben2000

zerong a écrit :

la soluce : regarde star war :d

May the force be with you .... Always !

zerong la soluce : regarde star war :d
Enidan Salut,

G depuis hier un Hyundai Q17.
Il est bien dans la plupart des cas pour l'instant.

Mais la rémanence est visible et genante dans des cas bien particuliers : déplacement d'objets/personnes sombres sur fond blanc.
L'exemple flagrant en ce qui me concerne : le divx de "O brother" => au début du film, on voit bcp les personnages sur fond de ciel blanc

Pouvez-vous faire des essis et me dire cmt c'est chez vous ?
Car je me demande si je dois juste changer d'écran (y compris pour un autre Q17) ou si je dois attendre la prochaine génération de LCD ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)