Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos des nouveaux LCD d'Hercules...
JACKPOTE_2

UXO a écrit :

oui c'est vrai qu'il faut bien se décider un jour car en informatique, si on attend toujours d'avoir mieux.. on reste avec son amstrad et voila lol
non mais bon des fois on achete quelque chose (dans le haut de gamme en général) alors que quelques jours apres un autre produit aussi bien même voir mieux sort pour le même prix. Les cartes graphiques font un peu ca, bon les écran ca va moins vite mais quand meme...

ça m'est arrivé bien souvent, la dernière fois j'achête une P4B533-E et le jour même était dispo au même prix les P4PE dans certains mags à Montgallet avant l'annonce officiel du chipset :fou:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JACKPOTE_2

UXO a écrit :

oui c'est vrai qu'il faut bien se décider un jour car en informatique, si on attend toujours d'avoir mieux.. on reste avec son amstrad et voila lol
non mais bon des fois on achete quelque chose (dans le haut de gamme en général) alors que quelques jours apres un autre produit aussi bien même voir mieux sort pour le même prix. Les cartes graphiques font un peu ca, bon les écran ca va moins vite mais quand meme...

ça m'est arrivé bien souvent, la dernière fois j'achête une P4B533-E et le jour même était dispo au même prix les P4PE dans certains mags à Montgallet avant l'annonce officiel du chipset :fou:  

:hello:

FRACTAL

UXO a écrit :

merci sympa si tu peux.
sinon je pensais aux samsung 172T ou 171.. :)

ou 172w

Uxo

Dkiller a écrit :

jvais la scanner  ;)  

merci sympa si tu peux.
sinon je pensais aux samsung 172T ou 171.. :)

zorlac

Dkiller a écrit :

jvais la scanner  ;)  

merci  :jap:

Dkiller jvais la scanner  ;)
zorlac Personne n'a une photo de l'hercule ?
Dkiller Ils sont prévus pour le mois de novembre et le design est :love: mais rien n'a été dit sur les spécs [:spamafote]
netshaman Comme ecran le hyunai Q17 a l'air pas mal: 20ms
Uxo oui c'est vrai qu'il faut bien se décider un jour car en informatique, si on attend toujours d'avoir mieux.. on reste avec son amstrad et voila lol
JACKPOTE_2 si tu es prêt à attendre ==> attend, tu trouveras toujours mieux pour moins cher en attendant :hello:
Uxo ben justement je n'ai pas bcp d'info, a part que j'ai lu une fois qu'il allait sortir en septembre...
Par contre coté caractéristique, je n'en sais rien, c'est pour ca que je voulais savoir si ca vallait le coup d'attendre ou qu'un Sony ou Samsung ferait l'affaire :)
gpl si tu as des infos sur les nouveaux ecrans hercules dis le moi je viens d'en acheter un 920 vga le dvi etait trop cher il est super!
Uxo :bounce:
Uxo Je vais acheter un LCD dans peut de temps, un mois maximum, mais je voudrais savoir si Hercules va lancer de nouveaux LCD et si ca vaut le coup d'attendre (à conditions que le délais ne soit pas trop long) enfin si vous avez des infos dessus, car les sites d'hardware n'en parlent pas beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)