Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec portable compaq presario 1200 xl109
mahieu moi j'aime bien les gens qui posent des questions et qui ne reviennent jamais voir la réponse.... [:angel_dooglas]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu moi j'aime bien les gens qui posent des questions et qui ne reviennent jamais voir la réponse.... [:angel_dooglas]
mahieu pourtant ça sent rien.....
mahieu t mort? [:angel_dooglas]
mahieu possesseur d'un Presario 1200, rejoins nous là : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=005986

:love:
tampax up
sigma_me c'est un petit peu leger comme description ...  

1/ nous dire le type de portable
2/ nous indiquer si il a recu un coup, si il s'est mangé un orage ou quoi avant d'arreter de fonctionner  
3/ euh on verra si y a des précisions à donner :lol:
tampax voila j'ai un gros pb, il ne s'allume plus du tout juste le temoin secteur qui s'allume et plus de charge batterie.
il ne c'est pas pris de coup.
il ne voulai plus ce connecter a internet. jai fait un ctrl-alt-sup, ils a fait un scan disque. puis il c'est eteint depuis plus moyen de le rallumer.
je l'ai ouvert et j'ai tester le bouton poussoir il est ok..
apres je sais pas ou chercher

merci d'avance si vous pouvez m'aider :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)