Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rapidité de livraison : Surcouf vs Grosbill
com21

RootSayen a écrit :

Eurisko.fr   commande le vendredi, arrivé le samedi matin :)   c'est arrivé que une fois, mais bon.  Sinon eurisko et materiel.net sont bien rapides (2 jours environ).

pareil pour eurisko.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

RootSayen a écrit :

Eurisko.fr   commande le vendredi, arrivé le samedi matin :)   c'est arrivé que une fois, mais bon.  Sinon eurisko et materiel.net sont bien rapides (2 jours environ).

pareil pour eurisko.

rootsayen Eurisko.fr   commande le vendredi, arrivé le samedi matin :)   c'est arrivé que une fois, mais bon.  Sinon eurisko et materiel.net sont bien rapides (2 jours environ).
grinchoum LDLC.com, commande A70 vendredi 11h30, fax carte d'identité 14h, réception du A70 le lundi suivant à 9 heures en chronopost  :sol:  :sol: qui dit mieux ;)  ;)
gadget J'ai eu une mauvaise expérience avec Grosbill en ce qui concerne le délai de livraison. C'était il y a 2 ou 3 ans. Depuis, je n'achète plus chez eux.
Mais peut-être sont-ils plus rigoureux aujourd'hui ?

xanack :non:  pas glop grosbill !
CrowFix grosbill c'est une bonne semaine (1 dizaine de jours)

ldlc quand c'est en stock sont généralement rapide (sauf si la poste déconne comme pour mon graveur dvd :o ), 2 ou 3 jours
Captain Red

com21 a écrit :

sinon surcouf...

voui ?

com21 délais garantie = se déplacer soit meme

sinon surcouf...

de toute façon + tu attendra et + elle mettra de temps a arriver
Captain Red Je veux commander une carte Compact Flash que j'aimerais recevoir jeudi prochain maxi (10 juillet) : à votre avis, qui sera le + rapide à livrer entre Surcouf et Grosbill ??

Surcouf annonce de 2 à 7 jours, Grosbill 7 jours .. c'est limite comme délai maxi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)