Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte graphique à memoire partagé
lord sauron Peut etre que d'autre diront le contraire mais je pense qu'il vaut mieux prendre sans mémoire partagée car la CG bouffe sur ta ram ce qui fait donc 64 meg de ram en moins et franchement je ne vois pas l'utilité de 64 meg de ram video sur un portable.

voilou  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lord sauron Peut etre que d'autre diront le contraire mais je pense qu'il vaut mieux prendre sans mémoire partagée car la CG bouffe sur ta ram ce qui fait donc 64 meg de ram en moins et franchement je ne vois pas l'utilité de 64 meg de ram video sur un portable.

voilou  ;)
abstractform Bonjour, je voudrai acquerir un PC portable et j'aimerai savoir la difference entre une carte graphique 64Mo partagé et une autre à 64Mo sans partage.
Est ce qu'une carte graphique à 32Mo non partagé est + interessante qu'une autre à 64Mo partagé ?
Merci de m'aider svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)