Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'image | moniteur ou CG ?
millhouse bonjour

hier soir, l'image de mon moniteur est "sortie" de ces limites sur l'horizontale et un peu sur la verticale
mon affichage est de 1280*1024*32 @ 90Hz, et depuis hier soir donc impossible de remettre l'image correctement ( c'est etire tout du long et les parametres de reglage du moniteur ne permettent pas de reduire autant l'image ( vous me suivez ?)

je n'ai pas ce pb avec d'autre resolution / frequence, d'ailleur la je suis en 1280*1024*32 @ 85Hz.  

je vais voir a teste le moniteur sur une autre CG dans la semaine, mais pour l'instant, avez vous une idée de la source du pb ( moniteur ou CG) et comment le resoudre ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
millhouse bonjour

hier soir, l'image de mon moniteur est "sortie" de ces limites sur l'horizontale et un peu sur la verticale
mon affichage est de 1280*1024*32 @ 90Hz, et depuis hier soir donc impossible de remettre l'image correctement ( c'est etire tout du long et les parametres de reglage du moniteur ne permettent pas de reduire autant l'image ( vous me suivez ?)

je n'ai pas ce pb avec d'autre resolution / frequence, d'ailleur la je suis en 1280*1024*32 @ 85Hz.  

je vais voir a teste le moniteur sur une autre CG dans la semaine, mais pour l'instant, avez vous une idée de la source du pb ( moniteur ou CG) et comment le resoudre ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)