Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ligne verte verticale sur Hyundai Q17A ?
malone ben de rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
malone ben de rien.
Mulan06 ;)  ;)  
 
Merci beaucoup Malone !!
malone le numero : 03.84.54.55.19  
Mulan06 Un client ? Tu es gérant d'une boutique Malone ??
 
As-tu un numéro de tel pour le SAV hynudai (en france bien sur) ? Car je ne sais pas où appeler... :(
malone un client a eu la meme chose en rouge -> SAV Hyundai
Mulan06 J'ai essayer le changement de résolution, de fréquence ... mais rien n'y fait.
 
Je ne crois pas vraiment à un problème de câbles, dans la mesure où le câble d'alim est celui que j'utilise depuis un bon moment, et le câble sub, celui fournit avec l'écran donc neuf.
 
En outre si les câbles avaient un problème l'écran aurait été défaillant dès le premier jour, ce qui n'est pas le cas.
zerong essaye de changer de resolution pour voir si çà le fait toujours ou de changer de frequence d'affichage!
 
les cables sont bien connectés ?
Mulan06 :lol:  :lol:  
 
Ca ne m'aide pas, mais bon ..... OK je m'attendais à un truc de ce style !! J'ai tendu le baton .....
 
 :lol:
zerong c'est aps l'histoire avec tom hanks çà ?  ok je vais sous la douche  :d
Mulan06 Comme indiqué dans le titre, j'ai mon Q17 depuis 4 jours (la version sans DVI)........ et voilà que vient d'apparaitre brusquement une ligne verte de haut en bas de l'écran (pas trop loin à droite du bouton "démarrer" ).
 
Ca ressemble à une ligne complète de pixels qui ne s'affichent plus !
 
Ca ne le fait pas tout de suite à l'allumage, mais environ 5 ou 10 mn plus tard ?  :??:  
 
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a rencontré ce problème. Et si quelqu'un sait comment je peux joindre le service consommateur de Hyundai en france pour un éventuel échange ?
 
Merci par avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)