Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flou sur toutes les photos avec un Ixus V3
pilou51 Bon dès que je me retrouve mon serveur ftp, je poste une photo là bas :)
merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou51 Bon dès que je me retrouve mon serveur ftp, je poste une photo là bas :)
merci :hello:
Micmax Postes ta question ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=411

En y joignant le lien vers une de tes photos ( sans retouche, juste sortie de l'appareil ) avec les conditions de prise de vue ( luminosité, trépied ou pas, etc... ).

:)
pilou51 Salut,

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de topic avec des personnes ayant eu ce pb avec cet appareil (mais avec l'A70 oui)...

Voilà, il se trouve que toutes les photos que je prends sont un peu floues, uniformément sur toute la photo... Je ne m'y connais pas vraiment (du tout...) en photographie, donc j'aimerais que vous me disiez d'où ça peut venir... j'ai essayé de tout mettre en automatique, c pareil, de changer qqs trucs manuellement aussi...

Merci d'avance, je m'inquiète un peu

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)