Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CELERON vs PENTIUM
josedsf tes applis ne sont pas les plus gourmandes en proc... le top pr faire chauffer c l'encodage mp3 VBR, DivX, Jeux, WinZip, WinRaR, etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
josedsf tes applis ne sont pas les plus gourmandes en proc... le top pr faire chauffer c l'encodage mp3 VBR, DivX, Jeux, WinZip, WinRaR, etc
REGISTLSE

arghbis a écrit :

je pense qu'il voulait parler de celeron mobile face au pentium-M, et là y'a pas photo, le pentium-M est bcp plus puissant (un p-M 1,6GHz équivaut à un PIV 2,4GHz)

Je parle bien d'un céléron normal, il faut dire que je ne joue pas avec donc pas de jeux 3D, mais pour le reste...

Ministry bah ça lui donnais déjà un ordre d'idée

le celeron est à l aramsse dès que le cache L2 est primordial
arghbis je pense qu'il voulait parler de celeron mobile face au pentium-M, et là y'a pas photo, le pentium-M est bcp plus puissant (un p-M 1,6GHz équivaut à un PIV 2,4GHz)
Ministry revois le test de Warco sur le P43.2
http://www.hardware.fr/articles/471/page2.html
REGISTLSE :hello: Y a t-il vraiment une grosse différence entre un céléron et un pentium? J'ai un portable équipé d'un céléron 1700 et je fais de tous avec! montage de film numérique, photo...par prise fire, et j'attends pas deux jours avant qu'il est fini! :D (je travaille à la plus haute qualité pour le montage avec WMM2 et il met 30 mn pour 20 mn de film environ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)