Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NEC-Mitsubishi premier écran doté de la garantie zéro pixel défectueux
beemer marketing powaaa
j'ai un pixel noir sur un dell au boulot et il me gene pas du tout

par conre mon chef a un rouge et en bleu et je peux te dire que c'est pas genial sur un terminal linux noir :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beemer marketing powaaa
j'ai un pixel noir sur un dell au boulot et il me gene pas du tout

par conre mon chef a un rouge et en bleu et je peux te dire que c'est pas genial sur un terminal linux noir :D
oirom La garantie fonctionne seulement pour le LCD 1980SX.

Faudra pas s'etonner si on voit apparaitre une nouvelle référence, par exemple 1980SXB
Ca permetra d'écouler les invendables :sarcastic:
Blue Apple Le 0 pixels complètement blanc ou noir, ça fait des années que c'est la garantie standard chez Philips.
sigma_me sans passer de 7 à 0 ... ils pourraient passer de 7 à 3 et la ca serait deja un enorme progrès ...  

mais pour cela il va falloir attendre encore des nouvelles dalles je pense ...  
noelemac

sigma_me a écrit :

Bah oui sauf que regarde tous les topics sur les pixels tu verras qu'il s'agit à 90% de pb avec un pixels R/V ou B donc de sous pixels ... hors dans ce cas là l'echange ne se fait qu'a partir de 7 sous pixels autant dire une garantie loin d'etre avantageuse :/

C'est quand meme mieux que rien non ????

On ne va pas passer du jour au lendemain de 7 sous pixel mort a 0 par un coup de baguette magique.

Perso je trouve que c'est un bon début. En plus, les vrai ecran 0 sous pixel mort nous serai inaccéssible niveau prix.

sigma_me

noelemac a écrit :

Et il parle bien de pixel mort, pas de sous pixel mort. 1 pixel = 3 sous pixel

Bah oui sauf que regarde tous les topics sur les pixels tu verras qu'il s'agit à 90% de pb avec un pixels R/V ou B donc de sous pixels ... hors dans ce cas là l'echange ne se fait qu'a partir de 7 sous pixels autant dire une garantie loin d'etre avantageuse :/

noelemac Et il parle bien de pixel mort, pas de sous pixel mort. 1 pixel = 3 sous pixel
sigma_me

noelemac a écrit :

c'est pour ca que j'ai mis "presque"

Mais c'est déja pas mal, et ca prouve qu'ils ont confiance en leur matos

nan pour moi c'est une manoeuvre marketing bien orchestré ;)

noelemac c'est pour ca que j'ai mis "presque"

Mais c'est déja pas mal, et ca prouve qu'ils ont confiance en leur matos
ganjo cest juste pour les pixels noirs ou blanc... les moins genant et les moin courant...
mais bon faut quand meme saluer ce premier pas
sigma_me

noelemac a écrit :

Ou presque:

Pour ceux qui n'on pas vu la news:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1645

Sauf que c'est très rares les pixels noirs ou blancs ... généralement c'est plus un pb de sous pixels qui restent rouge/vert ou bleu et la meme galère j'ai l'impression :(

noelemac Ou presque:

Pour ceux qui n'on pas vu la news:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1645

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)