Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel prix mettre?
Deadlock

flash_gordon a écrit :

avec un 600 d'occase tu peux faire tourner les dvd et les divx tranquillement..

Pas les derniers DIVX 5.XX avec 600MHz ... parfois limite avec 1GHz sur certains.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

flash_gordon a écrit :

Pas les derniers DIVX 5.XX avec 600MHz ... parfois limite avec 1GHz sur certains.

cinezone heu oué  
En Belgique on vient d'avoir une promo chez Carrefour pour 999? un 2000+ graveur lecteur DVD 256 Mo de ram DD20Go + sortie TV et toute la connectique "normale" écran 14" (si tu prends au dessu je trouves que ça fait plus très portable vu la dimention)
ansadajl je voudrais mettre maxi 1000 euros.
j'espere ne pas recolter que de la "merde" a ce prix la...
pm ca depend de ton budget mais il y a cette promo qui est mega interessante : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=410
flash_gordon ben, c po tres précis..

tout dépend de ce que tu recherche et à quel prix..
ansadajl C'est mieux sans sondage...;-)

J'ai besoin d'un portable pour faire de la bureautique et pour regarder des DVD et DIVX.
Peut etre qqjeux, mais c'est vraiment pas une priorité.

Quel somme dois-je environ dépenser pour un portable qui répondent a ces critères?

Merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)