Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problemme de boot sur notboock acer
adri34 Salut
 
Lorsque le bouton on/off est pressé, le pc s'alumme ( j'entend le ventilo et le voyan on s'alume ) puis reste bolqué voyant on toujours alumer, ecrant eteind et voyant d'activiter disquette alumé le ventilo s'allume puis s'eteind puis se ralume etc...
 
Aucun bip est rien a l'ecrant ce qui me fait penser ( si ce portable est comparable a un PC classic ) a un probleme venant du prossesseur ou de la carte mere !  
 
Quel est votre avis ?
 
C'est chere un proc de porbable ( le mien a un celeron 1300 ), et un mobo ?
 
Tant qu'on y est ( et si le proc est griller ) c'est possible de metre un proc + puissant ?  
 
Derniere question : est ce que les delais sont long avec les retours SAV chez acer ?
 
Voila ( je sais que je pourrai appeler acer mais s'est fermer juska demain et demain je pourrai pas apeler car pas la et surement trop KC pour le faire )
 
Merci A+
Adri34

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adri34 Salut
 
Lorsque le bouton on/off est pressé, le pc s'alumme ( j'entend le ventilo et le voyan on s'alume ) puis reste bolqué voyant on toujours alumer, ecrant eteind et voyant d'activiter disquette alumé le ventilo s'allume puis s'eteind puis se ralume etc...
 
Aucun bip est rien a l'ecrant ce qui me fait penser ( si ce portable est comparable a un PC classic ) a un probleme venant du prossesseur ou de la carte mere !  
 
Quel est votre avis ?
 
C'est chere un proc de porbable ( le mien a un celeron 1300 ), et un mobo ?
 
Tant qu'on y est ( et si le proc est griller ) c'est possible de metre un proc + puissant ?  
 
Derniere question : est ce que les delais sont long avec les retours SAV chez acer ?
 
Voila ( je sais que je pourrai appeler acer mais s'est fermer juska demain et demain je pourrai pas apeler car pas la et surement trop KC pour le faire )
 
Merci A+
Adri34

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR