Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écran TFT 4"
Dkiller http://www.merconnet.com régale toi, ils livrent en france  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dkiller http://www.merconnet.com régale toi, ils livrent en france  ;)
parappa Ben je me doute bien que c'est mieux, mais pour en trouver... :/
Dkiller un tft 7" est bien meilleur et certains modeles sont tactiles et pour un peut moins de 200?, j'ai vu sa sur divx car  :D
parappa

hp_nar a écrit :

si c'est une entrée SVHS ça se comportera comme si tu le branchait sur n'importequelle autre télé. donc la résolution est une notion un peu plus vague sur un écran de télé.

C'est effectivement une entrée svhs. Par contre je n'ai pas bien saisi la fin de ton message.

hp_nar si c'est une entrée SVHS ça se comportera comme si tu le branchait sur n'importequelle autre télé. donc la résolution est une notion un peu plus vague sur un écran de télé.
parappa C'est un peu ce qui me fait peur, oui. Surtout au vu de la marque. :D
french_Kiss En general c sombre,c cher, les couleurs sont pourries,on voit rien,enfin bref : c nul.
parappa J'ai demandé au vendeur hier, il semble qu'il y ait un délai de rétractation de 48h. Je pense que je vais essayer, on verra bien ce que ça donne effectivement.  

À partir du nombre de pixels affichés, je dois pouvoir retrouver la résolution native j'imagine.
TotalRecall ba essaye le [:spamafote]
c'est de qu'il y a de mieux à faire.

si achat sur place tu fais chier les vendeurs, si vpc : semaine de rétractation.

évidemment des vrais avis ça aurait été mieux mais vu le truc je pense pas qu'on soit bcp à l'avoir acheté :D
parappa

TotalRecall a écrit :

ça respire la qualité dis donc ton truc là [:meganne]...

On peut rien te cacher. :D Enfin c'est en soldes à 94€, et il me semble que les écrans 4" tft sont "un peu" plus cher dans le commerce. :/

The Kamui Sympa ça! :) Ca coûte combien & on trouve ça ou? :)
TotalRecall

parappa a écrit :

Oui, c'est un peu ce que je pense aussi. :d

'y a rien sur la pub, je vais voir si je trouve pas des infos sur le net.  

"Sunwood sw524"

ça respire la qualité dis donc ton truc là [:meganne]...

parappa

TotalRecall a écrit :

ba faut voir les specs du constructeur de... la chose

Oui, c'est un peu ce que je pense aussi. :d

'y a rien sur la pub, je vais voir si je trouve pas des infos sur le net.  

"Sunwood sw524"

Gum Regarde aussi du côté des écrans de GameCube
Il ont l'air pas mal du tout ^^
TotalRecall ba faut voir les specs du constructeur de... la chose
parappa [:limit]
parappa J'ai l'intention d'acheter une "mini télé" tft 4" (11cm de diagonale) cet aprém pour brancher sur ma sortie tv, et je voudrais savoir quelle résolution je peux utiliser sur un écran de cette taille (savoir si c'est réellement utilisable en fait). Quelqu'un a déjà fait une manip' du genre ?

Merci. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)