Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norme PCMCIA
dkomputer Héo...

J'ai un petit soucis...
On m'a prêté une carte 3COM 802.11b pour tester le wifi sur mon portable... nickel...
J'achète une carte Linksys, elle rentre pas dans le port PCMCIA !!! apparement le détrompeur est plus "haut" (y'a plus de plastique) que sur la 3COM et donc ça s'enfiche pas dans le port... c'est une norme différente ? c'est un hasard ? si je gratte le plastique et que je mets la carte, ça marche ? ou il ne faut pas ?

Des idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dkomputer Héo...

J'ai un petit soucis...
On m'a prêté une carte 3COM 802.11b pour tester le wifi sur mon portable... nickel...
J'achète une carte Linksys, elle rentre pas dans le port PCMCIA !!! apparement le détrompeur est plus "haut" (y'a plus de plastique) que sur la 3COM et donc ça s'enfiche pas dans le port... c'est une norme différente ? c'est un hasard ? si je gratte le plastique et que je mets la carte, ça marche ? ou il ne faut pas ?

Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)