Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon alors, c'est mieux uen dalle TFT 20 ms ou 16ms finalement ?
bigup lol nop plutot on stagne la lol, ils attendent que les usines de type 5 soient implentées sans doute pour diminuer leur coût et sans doute par après seulement lancer les nouvelles dalles ;.. celles de Auoptrinc à 16 ms sont des usurpateuses, la dernière vrai technologie est tjs et reste celle des hyundai en 20 ms.. soit y a déjà plus de 9 mois bientot...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigup lol nop plutot on stagne la lol, ils attendent que les usines de type 5 soient implentées sans doute pour diminuer leur coût et sans doute par après seulement lancer les nouvelles dalles ;.. celles de Auoptrinc à 16 ms sont des usurpateuses, la dernière vrai technologie est tjs et reste celle des hyundai en 20 ms.. soit y a déjà plus de 9 mois bientot...
zerong donc çà voudrait dire que plus le progres avance plus on regresse  lol
clockover Ce ki est illogik
quechua46 ya un test sur tomshardware

apparemment les 16ms ont plus de remanance que les 20
zerong euh oui çà je savais , je demandais jsutement confirmation de quelqu'un qui aurait vu tourner un 16 ms à coté d'un 20 ms
clockover plus le chiffre est bas mieux c est ;) ensutie il fo voir si ce chiffre est exact ou non
zerong alors  ??? parce que moi j'attends d'etre sur avant d'acheter un tft !  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)