Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme epson perfection 1650
Guignome@666 J'ai essayé ton conseil l'arroseuse sa marche pas.
Enfait je suis pas sur que le probleme vienne du scanner lui meme sashant que quelques fois on sait pas pourquoi sa marche miraculeusement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guignome@666 J'ai essayé ton conseil l'arroseuse sa marche pas.
Enfait je suis pas sur que le probleme vienne du scanner lui meme sashant que quelques fois on sait pas pourquoi sa marche miraculeusement
Guignome@666 [:albator]arf 150 euros minimum
bon vais quand meme essayer le truc de l'arroseuse
merci d'avoir répondu si vite  
bye
stephdetrevoux 2 cas possibles :
 
la valeur du blanc est faussé, et ds ce cas il faut changer toute la partie superieure du scanner :/ :/
 
le bloc scanner est defectueux :/ :/
ds ce cas, sav ----> 150 ? minimum :/ :/
arroseuse salut ,moi j'ai trouvé un truc dans copy utility en bas dans la partie grise est indiqué "autres parametres" et la tu indiques couleurs vraies
@++
Guignome@666 [:april]
Guignome@666 Salut
J'ai un probleme pour scanner en couleur avec mon epson perfection 1650. En effet une coloration rouge apparait à certains endroits et c'est très chiant. Cette coloration rouge n'apparait pas quand je scanne en noir et blanc.
Voilà quelqun a ne idée pour régler ce probleme, merci d'avance  
bye

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR