Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : format barettes mémoires DELL ???
naegelbe oui mais je n'ai pas encore acheté de portable..   du coup je me demande si je ne vais pas me prendre un modele avec relativement peu de mémoire (juste ce qu'il faut) quitte à acheter ultérieurement une barette supplémentaire....    
 
Vu le prix pratiqué par dell, ca peut représenter pas mal d'économies.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
naegelbe oui mais je n'ai pas encore acheté de portable..   du coup je me demande si je ne vais pas me prendre un modele avec relativement peu de mémoire (juste ce qu'il faut) quitte à acheter ultérieurement une barette supplémentaire....    
 
Vu le prix pratiqué par dell, ca peut représenter pas mal d'économies.
F18

Naegelbe a écrit :

J'ai entendu dire que les barettes mémoires des portables DELL sont au format propriétaire...  info ou intox ?
 
la mémoire chez dell ca ne rigole pas...
 
pour une simulation d'un 5100 :  
 
le passage de 256Mo à 512Mo est de .....  +239,20 EUR (+1569,05 FF)
 
pas mal non pour 256Mo de plus
 


 
 
 
le mieux est que t'enleve la barette du portable et que tu l'amene avec toi et que tu demandes a acheter le meme model.

F18

Naegelbe a écrit :

J'ai entendu dire que les barettes mémoires des portables DELL sont au format propriétaire...  info ou intox ?
 
la mémoire chez dell ca ne rigole pas...
 
pour une simulation d'un 5100 :  
 
le passage de 256Mo à 512Mo est de .....  +239,20 EUR (+1569,05 FF)
 
pas mal non pour 256Mo de plus
 


 
intox ou ca depend des model car j'avais un insiron et la marque de la barette donner etait du compaq

fire in the hole !!! sa donne envi de faire jouer de la garentie complete care et de peter son portable tous les ans pour se le faire remplacer par un plus puissant
fire in the hole !!! QUOI ?
plus de 200? ?
argh les arnaqueurs !!!!
naegelbe merci pour l'info
Dj-brabus je ne crois pas que c'est de la proprio  
c'est de la kingston  
essaye crucial
docwario tu parle de l inspiron 5100 ??
 
si oui, regarde ces prix. C'est sur crucial, excellent site livré en 24 h.
 
http://www.crucial.com/store/listp [...] &submit=Go
naegelbe J'ai entendu dire que les barettes mémoires des portables DELL sont au format propriétaire...  info ou intox ?
 
la mémoire chez dell ca ne rigole pas...
 
pour une simulation d'un 5100 :  
 
le passage de 256Mo à 512Mo est de .....  +239,20 EUR (+1569,05 FF)
 
pas mal non pour 256Mo de plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR