| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel CRT 19" selon vous ? | |
| lolo du 34 | RECENTRAGE DE FORUM ! ! !
la en ce moment je tourne sue le Q 910 de chez Hyundai et je trouves que c'est un trés bon investissement ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lolo du 34 | RECENTRAGE DE FORUM ! ! !
la en ce moment je tourne sue le Q 910 de chez Hyundai et je trouves que c'est un trés bon investissement ! |
| alanoid |
|
| spartacus |
|
| cladoo |
|
| cladoo |
|
| Prems |
|
| cladoo |
|
| latoucheF7duclavier |
Je pense pareil, l'ambiance se dégrade franchement...un forum c quand fait pour discuter bourdel! :ouch: |
| cladoo | Bon ça fait un moment ke je tourne pour trouver un 19" digne de ce nom! Je pense exclure les iiyama pour diverses raisons après avoir lu kkes topics dessus sur hfr.
Les Hyundai me plaisent bien, qu'est-ce que vous en dites ? 19" P910 232,00 ? 19" P910+ 198,70 ? 19" Q910 233,90 ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de débourser disons (allez je fais le fou) 233.90 ? pour le Q910 ? Est-ce qu'on ne peut pas avoir mieux dans une autre marque ? ou c'est vraiment le top.. Des avis :bounce: :jap: :D !!!!!! |
| cladoo |
|
| COOL_TTH | :??: :heink: :??: |
| COOL_TTH | des diamontron... (comme mitsubishi et apple d'ailleur...) :heink: |
| COOL_TTH |
|
| xLaNT |
|
| cladoo | :bounce: |
| cladoo | bon je me sens obligé de débloquer un budget plus important pour cet achat qui n'est pas à prendre à la légère..
Un pote me bassine avec le 19" LS902UT de iiyama sur rue du commerce...mais le prix est conséquent, à ce prix là c'est le meilleur qu'on peut avoir? (239? fdp inclus :sweat: ) (le noir irrait bien avec ma future Antec SX1040B2) |
| os2 |
|
| os2 |
|
| spartacus | j'en ais eu 5 ou 6 ( SAV powered ) et ils ont des defauts d'affichage.
-zones plus ou moins sombres ( qd on corrige le defaut sur une zone il apparait a un autre coin ) -mauvaise geometrie -10min de tps de chauffe avant d'attendre les bon reglage -pb de balayage, on voit de tres fines lignes grises tres serrées. et ceci sur tout les P90f que j'ias eu et encore sur mon actuel. A mon avis cela est dut a une mauvaise utilisation du tube flatron par Viewsoncic car sur les LG 19" je ne vois pas ces defauts. |
| cladoo |
|
| cladoo | merci je vais y réfléchir lolo |
| Je@nb |
|
| lolo du 34 | cherche pas prend un ecran HYUNDAI pour le prix tu seras tout as fait ravis . . . :love: |
| cladoo | ben le prob supplémentaire c'est ke les sites de vpc se font plaisir en fdp pour certains (55? pour materiel.net) bon c vrai c lourd mais d'autres proposent 8? donc ça peut facilement faire exploser le budget donc je dois aussi miser avec ça pour au final payer le moins possible... :-/ |
| lolo du 34 | avec quelques euros de plus je taurais conseillé le Q910 de chez HYUNDAI , une bombe à l'etat pur ! |
| spartacus | le P90F n'est pas un bon ecran :o .Autant prendre un LG si tu comptes passer sur du tube flatron. |
| Je@nb |
|
| cladoo |
|
| Je@nb | En 19" la résol nominale est 1280x1024 donc penche vers cette résol, le 1024x768 en 100Hz ça sert à rien.
En marque de bien il i a Mitsu, ViewSonic (P90f :love: :love: :love: ), LG (peutetre Nec aussi) qui son bien après c bas de gamme. Ne néglige pas un écran et n'hésite pas à mettre plus car c'est un périphérique que tu gardes longtemps et dont tu te sers tous les jours :jap: |
| cladoo |
|
| mahir | ca fait 2 sem que j ai un ctx pl9 un 19pouce et ca va j ai pas a me plaindre 1280*1024 en 85 hz voila au fait a un moment j ai eu 1 prob l image etai hyper flou j ai eloigne un peu plus mon 2 eme ecran et la ca marche nickel voila voila et je l ai eu a 165 euro |
| alanoid | [:rechercher] bourdel! :jap: |
| cladoo | uip mais justement g po trop les sous :-/
|
| cladoo | Ok je ne connais pas cette marque ça vaut vraiment le coup ?
tu en as un ? 100mhz en 1024*768 c'est pas mal du tout. D'autres avis ? merci ;) |
| arghbis | si tu as les sous, prends un mitsu (bishi) |
| os2 | je te conseille le aoc 19" 9-KLR
très belle image, monte à 100hz en 1024 par 768 écrant plant |
| cladoo | Bonjour tout le monde, voilà j'ai un ptit problème, je voudrais acheter un CRT 19" mais à 195? GRAND MAXIMUM, d'après le comparateur de prix de presence-pc il y en a, mais soit je ne connais pas les marques soit je les connais mais pas dans ce domaine là (cf Daewoo), pouvez-vous me conseiller?
Voilà l'URL où sont proposés les écrans : http://www.presence-pc.com/prix/affprix.php?id=5 Le lite-on me plaisait bien mais il n'est vendu ke sur GrosBill et ça me rebute pas mal..donc voilà je m'en remets à vous. Merci d'avance :jap: |