Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g trouvé pour mon prob de sortie video
Mike666 finalement merc a tous ceux ki ont essayé de m'aider, il fallait simplement que je telecharge un control panel pour pouvoir gere tou ca, car ati ne le fournit pas avec les drivers...voila voila

Par contre 2ème kestion :

est-ce que c normal que le tx de rafraichissement de mon portable ne puisse pas depasser les 60 Hertz ??? ca me semble peu meme si je ne note pas de prob de scintilement particulier...

ciao ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mike666 finalement merc a tous ceux ki ont essayé de m'aider, il fallait simplement que je telecharge un control panel pour pouvoir gere tou ca, car ati ne le fournit pas avec les drivers...voila voila

Par contre 2ème kestion :

est-ce que c normal que le tx de rafraichissement de mon portable ne puisse pas depasser les 60 Hertz ??? ca me semble peu meme si je ne note pas de prob de scintilement particulier...

ciao ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)