ah oui ben non je suis catégorique, ché toi cette case est dégrisée mais ché moi c pas le cas, elle est grisée, c'est peut etre parce que toi tu as 2 cartes graph pour 2 moniteurs, alors que moi j'ai une seule carte graphique avec une sortie tv,(pour la télévision)
pas d'autres idées ?
merci
:??: le mystere reste entier...
Mike666
ah oui ben non je suis catégorique, ché toi cette case est dégrisée mais ché moi c pas le cas, elle est grisée, c'est peut etre parce que toi tu as 2 cartes graph pour 2 moniteurs, alors que moi j'ai une seule carte graphique avec une sortie tv,(pour la télévision)
pas d'autres idées ?
merci
peewai
et la case est grisée que sur le 1 (normal elle est cochée :D)
non non j'y ai pensé aussi, mais c'est pas possible, la case est grisée aussi dans le moniteur principal !!! cette case est grisée pour les 2 moiteurs (écran et tv !!!!)
lol mais mon cher peewai, je ne peut hélas pas te remercier, car j'ai bien évidemment essayer de faire cete manip, mais celle-ci est grisée, pas moyen de cliquer dessus !! je comprends pas! par contre si tu me dit comment la dégriser la je te remercierai lol
ciao
oui, il faut decocher cette case dans le moniteur 1 puis ensuite la cocher dans le 2
Mike666
lol mais mon cher peewai, je ne peut hélas pas te remercier, car j'ai bien évidemment essayer de faire cete manip, mais celle-ci est grisée, pas moyen de cliquer dessus !! je comprends pas! par contre si tu me dit comment la dégriser la je te remercierai lol
c'est tout con, dans les props d'affichage de windows, dans l'onglet ou tu regle la resolution, tu as tes 2 ecrans dessinés normally.
ben tui lcique sur celui qui represente ta tv pis tu coche la case "utiliser ce moniteur en tant que moniteur principal" et wala :sol: remerci moi plus tard
Mike666
ahhhhhh c'est chiant , ya vraiment personne qui sait comment dégriser cette option dans affichage?????
c'est une ati RS 2000, je connais pas plus que ca, mais le probleme ne vient pas de le carte graphique, en fait j'arrive a étendre mon bureau jusqu' la tv, mais je n'arrive pas à la définir comme étant le bureau principal, tu vois ce que je veut dire ??
Oui, je vois parfaitement..
Je te demandais ça pke si ça avait été du nVidia, j'aurais peut-être pu t'apporter un peu d'aide sur le nView... mais la... dsl, j'en connais pas plus. :)
Mike666
c'est une ati RS 2000, je connais pas plus que ca, mais le probleme ne vient pas de le carte graphique, en fait j'arrive a étendre mon bureau jusqu' la tv, mais je n'arrive pas à la définir comme étant le bureau principal, tu vois ce que je veut dire ??
DiB91
Je pourrais pas bcp t'aider mais c quoi comme chipset graphique ?
Mike666
slt, g une kestion, voila g branché mon portable sur ma tv (100 Hz) grace a ma qortie video, mais le prob c'est que je n'arrive pas a utiliser ma tv comme bureau principal, ca fait que seul l'image de font de mon bureau est affichée, et rien ne se passe, c'est a dire que j'ai une image statique koi !
donc voila j'aurai bien voulu savoir comment faire !