Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TFT Acer 19 pouces à 671 euros port inclus ou LG L1811s ou Q17?
JACKPOTE

nolimites a écrit :

je parle du ACER  :D  j'avais oublié de le préciser c vrai  :lol:  

[:ziiio] je m'en doutais, mais il valait mieux le préciser  :D  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JACKPOTE

nolimites a écrit :

[:ziiio] je m'en doutais, mais il valait mieux le préciser  :D  

nolimites

jackpote a écrit :

ouais mais tu parles duquel ?

JACKPOTE

nolimites a écrit :

alors la je peux te dire c facile. Je viens d'acheter ce tft pour un pote et je dois dire qu'il est superbe. 19'' le tout en dvi (cable livré avec :o) c superbe. Il decroche jamais meme ds les jeux, super couleur et contraste. Garantie 3 ans. Bref sublime tu peux foncer les yeux fermé :)

ouais mais tu parles duquel ?

nolimites alors la je peux te dire c facile. Pour le ACER.Je viens d'acheter ce tft pour un pote et je dois dire qu'il est superbe. 19'' le tout en dvi (cable livré avec :o) c superbe. Il decroche jamais meme ds les jeux, super couleur et contraste. Garantie 3 ans. Bref sublime tu peux foncer les yeux fermé :)
zerong et entre un samsung 191t à 772 euros et un acer 19 pouces à 670 euros !  ?
Allor Le acer est bien, je l'ai depuis un mois est c'est top. Y a de la remanence dans les jeux rapides, ça reste trés acceptable si on joue en résolution native mais faut avoir la carte qui permet de jouer en 1280 x 1024 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)