Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur le TFT LG 18" LCD - L1811S et hyundai l70s?
ecliptux Tu as pris quoi en définitive ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecliptux Tu as pris quoi en définitive ?
zerong :) pas bien ce 18 ?
zerong :)
Prophet_ch

zerong a écrit :

alor sje prends quoi au final ? un samsung 191t 19 pouces donné à 25 ms à 810 euros port inclsu ou un LG l1811s 18 pouces donné à 30 ms pour 554 euros ou un hyundai l70s 17 pouces 16 ms pour 444 euros port in ?

Si tu fais des jeux, ca va être nul 30ms, tu vas vraimnent être deçu.

Prend un 20ms moi je dis.

zerong ?
zerong alor sje prends quoi au final ? un samsung 191t 19 pouces donné à 25 ms à 810 euros port inclsu ou un LG l1811s 18 pouces donné à 30 ms pour 554 euros ou un hyundai l70s 17 pouces 16 ms pour 444 euros port in ?

zerong a écrit :

masi les 20 ms sont meilleurs que les 16ms il parait  (test de tomshardware)

Pourtant j'ai acheté un modèle selon les tests de ce même site ! Il s'agit du HITACHI CML174SXW...

zerong masi les 20 ms sont meilleurs que les 16ms il parait  (test de tomshardware)

zerong a écrit :

oui masi il est pas cher là , 550 euros environ et c un 18,1 pouces et 30 ms c pas mal non ? et il est assez beau en gris ! dommage que personne ne l'ait vu fonctionner en jeu et dvd

actuellment j'ai un neovo f15

Oui mais enfin une rémanance de 30 ms c'est pas trop le top ! J'ai peut être qu'un 17 pouces mais j'ai une rémanance de 16 ms ! Et dans les jeux là c'est niquel...

zerong ?
itoine up -> ca m'interesse aussi :)
zerong oui masi il est pas cher là , 550 euros environ et c un 18,1 pouces et 30 ms c pas mal non ? et il est assez beau en gris ! dommage que personne ne l'ait vu fonctionner en jeu et dvd

actuellment j'ai un neovo f15
Ben non j'ai préféré de mon côté prendre un excellent 17 pouces...
zerong personne ? :(
zerong je cherche des renseignements notamment sur son comportement dna sles jeux et dvd !  

quelqu'un a çà ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)