Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable ibm => Votre avis .....
djmanu22 oui et le design de ses portables trop retro lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djmanu22 oui et le design de ses portables trop retro lol
j0k3r_n0ir oki, daccord.
nivo c'est bon.
merci
burgergold

j0k3r_n0ir a écrit :

non mais nivo prix sa va je ve juste savoir la qualité du prduit le sav et tout et tout.......


 
pour le reste selon moi y'a vraiment aucun blème à se faire
 
la seule chose que je reproche à IBM, c'est tjrs le prix du produit comparé la concurrence

j0k3r_n0ir non mais nivo prix sa va je ve juste savoir la qualité du prduit le sav et tout et tout.......
burgergold

j0k3r_n0ir a écrit :

T'as eu une expérience avec ibm ?


 
je travaille pour IBM :D
 
par contre pas dutout dans cette division, mais au bureau on a quelques portables te ca va plutot bien jdois dire
 
mais c'est certain que selon moi, tu peux avoir d'autre marque qui reviendront meilleur marché, mais avec un sav p-e légèrement inférieur

j0k3r_n0ir T'as eu une expérience avec ibm ?
burgergold les thinkpad c très bien, et le sav est foutrement recommendable si ya quelques chose qui pete
j0k3r_n0ir Je voudrai avoir votre avis sur les portables ibm en général. Je suis sur le point d'en acheter un mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
 
Merci de votre aide. :)  
 
PS:celui que je vise est l'IBM Thinkpad R40 modèle 2681.
=>http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_TR3F7FR?OpenDocument

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR