Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bandes noires horizontales sur Nec 1701 ??
Actarus44 ok ça roule maintenant...

j'explique au cas où ça arriverait à quelqu'un... j'avais laissé brancher ma sortie TV sur un transmetteur sans fil lui même allumé... oups...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Actarus44 ok ça roule maintenant...

j'explique au cas où ça arriverait à quelqu'un... j'avais laissé brancher ma sortie TV sur un transmetteur sans fil lui même allumé... oups...

Actarus44 y'aurait un onglet 5/4 dans les drivers ?

j'ai jamais vu ça...

mais merci
Eric B les bandes noires doivent etre dues à la résolution 4/3 alors que les LCD sont en 5/4 (1280x1024 donc)
Actarus44 Là y'a un truc que je capte pas...

Je viens d'installer un Nec 1701 sur une Sapphire Radeon 9100 :
- drivers génériques (Windows) aucuns soucis en 1280 x 1024 (normal)
- drivers ATI (j'ai essayé ceux du cd et les 3.2) j'ai des bandes noires horizontales en haut et en bas et l'écran râle qu'il est pas en 1280 x 1204...

je comprends plus rien..  :pt1cable:  je vais essayer les derniers catalysts ou les omegas mais sans guère d'espoir... si y'a un truc que j'ai loupé n'hésitez pas !  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)