| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : apn à 150-200 euros, c possible? | |
| toto_67 | oups
minolta Dimage E223 (2Mio, zoom 3x,8mo intégré + carte SD) j'en ai commandé un à mon grand fiston |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| toto_67 | oups
minolta Dimage E223 (2Mio, zoom 3x,8mo intégré + carte SD) j'en ai commandé un à mon grand fiston |
| noxauror |
tu peux me donner la ref de l'apn que tu voulais montrer stp? :) |
| toto_67 | pour ~205?
http://www.minolta.fr/siteweb/inde [...] nu3=&page= [/img]http://www.minolta.fr/siteweb/serve.php?id=77[img] |
| noxauror | ok, merci pour ces elements de reponses :)
oui, le truc c'est qu'il faut que j'arrive a definir exactement mon besoin, pas de doutes la dessus...est ce que je serai souvent amene a faire des tirages A4, ça je ne sais pas, peut etre que si mon APN le propose (c'est a dire que la qualite est bonne quoi), oui j'en ferai mais je pense que je peux egalement m'en passer finalement...bon maintenant, si c'est pour economiser 50?, voire un peu plus, est ce que ça ne vaut pas quand meme le coup de passer tout de suite a 3M...? l'argument de la revente, je suis ok avec toi, mais j'ai quand meme l'impression que globalement les APN se demodent assez vite ! |
| rcpause |
|
| noxauror | ouais bon visiblement quand on regarde les topics de ces derniers jours, on se rends compte que tout le monde se pose un peu les memes questions !! LOL
y'en a qui s'y connaissent vraiment en fait? :??: |
| noxauror | salut :)
bon, pour ma part, plus le moment ou il faudra sortir les sous approche, plus je reflechi et me pose la question de l'utilite pour moi d'un APN avec 3 millions de pixels par exemple ! J'aurai donc besoin de vos precieux conseils !! parce que chercher un APN en lisant les docs techniques a gauche a droite sans avoir trop de reference, c'est dur ! lol Commencons par cette histoire de million de pixels : Faire des photos en 1600x1200 (ie 2M pix), ça me parait relativement enorme !, d'ou, pour un usage courant, y a t'il reellement un interet d'avoir 3M pixel? :??: Est ce que les APN a 2M sont moins qualiteux que les 3M pixels?? autrement dit, la difference de prix se fait sur la qualite globale de l'appareil ou surtout sur le nombre de pixel?? au niveau de l'autonomie, il n'y a jamais rien de precise sur les docs. L'ideal c'est quoi? des piles rechargeables, des accus? (lesquels, ceux au lithium ou plutot Ni-mh etc) pour les cartes memoires, le format xD semble assez repandu mais les memoires sont beaucoup plus cher que les Compact Flash...pourquoi ils ne font pas que du compact flash? :o au niveau du mode video, qu'est ce qu'il faut regarder comme caracteristiques?? nb d'image/ secondes, temps de film...?? voila, desole, c'est un peu long, mais je me pose pas mal de questions afin de pas regretter mon choix... en tout cas, je ne veux pas mettre plus de 350? dans cet appareil, ça c'est le grand maxi ! on m'a fortement recommande les marques Fuji et Olympus Merci a ceux qui prendront la peine de repondre a qques une de ces interrogations, ou qui connaissent des liens vers des sites qui pourraient m'aider :) :hello: |
| Maverick10 |
|
| Butaze | Perso, je vote Nikon Coolpix 2000, y a pas mieux à ce niveau de prix. |
| sisicaivrai | je connais rien en photo, donc je pense que du tout-auto c'est pas très grave...
je crois que le fuji a204 est le plus intéressant :) |
| Laurentus | Ils sont moins chers mais faut pas oublier que les Canon ont des modes manuels et que ce sont les seuls a faire ca dans cette gamme... Apres faut voir si tu en as besoin |
| sisicaivrai |
|
| sisicaivrai |
|
| sisicaivrai |
|
| steve2002 | chez planet saturn, y a un 4.1M de pixel avec zoom optique X3 aspherique pour 299E TTC |
| bbloup |
|
| BB |
|
| smiley0041 |
|
| Laurentus |
|
| sisicaivrai |
ok fuji est bien aussi alors? J'en ai vu un pas très cher (dans ma tranche de prix), je ne sais plus le modèle...
|
| Laurentus |
|
| fonze | Fuji a une tres bonne réputation, comme Canon ;) , je suis ok pour dire que trust, hp, kodak font des produits bas de gamme, mais fuji fait de super produit, parmis les meilleurs du marché |
| sisicaivrai | un zoom numérique c utilisable ou ca fait vraiment des sales gros pixels? :/ |
| brunonone |
|
| sisicaivrai | et par rapport a un nikon coolpix 2000? |
| sisicaivrai | faut acheter une CF supplémentaire, aussi
j'ai lu ici qu'il valait mieux éviter les kodak, fuji, et hp? |
| sisicaivrai | salut,
en effet il a l'air pas mal du tout http://produits.zdnet.fr/test/84/1/1748.html tu en as un? Tu as des exemples de photos? les désavantages (liés au prix forcément) c'est bien : - pas de zoom - sur piles (probs d'autonomie?) - fonctions clips vidéos limitées (320*240) mais je vois rien d'autre? 2 mégapixels c'est déjà bien merci :) d'autres avis? |
| Laurentus | Salut
Pour 189 euros tu as le Canon Powershot A200 qui est tres bien !!! |
| sisicaivrai | http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=13427
ce genre de choses ça ne donne rien je suppose? |
| sisicaivrai | voilà j'aimerais en acheter un j'ai un peu regardé sur la forum, le canon a60 ressort souvent mais explose pas mal mon budget, donc en dessous je me demandais s'il n'y avait rien de convenable?
merci :) PS : je veux pas une webcam amovible :/ |