| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : IIYAMA 19" Flou??? | |
| ats | Bref, essaie le test Nokia. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ats | Bref, essaie le test Nokia. |
| c_planet |
|
| ats | Quand le problème est récurrent et apparemment sans vraie solution, c'est plus une rumeur, c'est une constatation.
La différence avec ATI, c'est qu'eux ont fait des progrès :) |
| tournesol |
|
| pink floyd |
|
| Heine |
|
| Heine |
|
| pink floyd |
|
| steve2002 | pas trouvé ton écran mais tu pousserais pas un peu trop les résolution ? |
| ats | Le mieux est de trouver sur le programe "Nokiatest" (Google).
Dans les mires proposées, cherche la convergence (H et Z) et essaie d'agir avec l'OSD sur ces paramètres. Trouve un compromis accpetable. Essaie aussi de diminuer un tout petit peu la luminosité tout en jouant sur la température des couleurs (toujours OSD). Ne mets pas le moiré à 0 mais plutôt à un ou deux. Si ça reste flou, il n'y a pas grand chose à faire (à part faire régler le moniteur par un pro, SI c'est possible, ce qui n'est pas sûr - mais je ne connais pas ce modèle là en particulier). Pour ta dernière phrase, je te conseillerais d'utiliser la fonction recherche du forum. Tu risques d'avoir des surprises. |
| Heine | Le flou est particulier, imaginons un trait, celui ci se repete kelkes milimmetre en plus estompé qui celui si ce repet en estompé...
donc le pire est avec les icones, le menu demarer, le fond ecran et plein d'applications, il me semble aussi que cela se produit sur les jeux... et ca commence a me saouler, un ecran comme celui ci, surtout de cette marque ne devrai pas poser de problemes... vous croyez pas? |
| Heine |
|
| Heine |
|
| muzah | je suis curieux de voir la réponse :jap: |
| pink floyd |
|
| RSVR | Salut
j'ai eu un peu le meme soucis avec mon IIyama cela depend pas chez moi de XP tu dois avoir effectivement les drivers IIYAMA mais aussi la mire de calibrage avec cette mire, et ton menu d'ecran, tu dois pouvoir affiner l'horloge et la phase et enregistrer tes reglages moi c'est nikel apres recalibrage manuel A+ RSVR |
| pink floyd |
|
| Heine |
|
| pink floyd | t'aurai pas enclenche le Clear Type sous XP ? :heink: |
| Heine | Salut à tous j'ai un soucis qui me tracasse...
je suis sous WinXP, avec une dadeon 8000, Ecran MM904 UT de chez IIYAMA et mon écran est flou, si je monte en résolution et rafraichissement c pire... g eu l'occasion de moi qu'en le branchant sur la 2eme machine ca ne le fait pas, en changeant ma carte grafik ca le fait toujours, eske c XP ki me fait cette merde? surtout ke win2000 me reconnait bien mon ecran alors ke XP Keudalle, meme en prenant les pilotes de IIYAMA auriez vous quelques solutions??? |