Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connectez simultanément un écran et une tv
jehuty ben oui des cables Cinch de 5m par exemple, c'est ce que j'ai chez moi.
Bon, tu perds 1 peu en qualité, mais pas le choix dans mon cas.
Sinon, sur un ATI Rage 128, pas possible d'avoir 2 résolutions différentes, mais c'est faisable avec des cartes + récentes. (à - que qqn sache comment faire avec 1 ATI 128, ce qui m'arrangerait bien.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jehuty ben oui des cables Cinch de 5m par exemple, c'est ce que j'ai chez moi.
Bon, tu perds 1 peu en qualité, mais pas le choix dans mon cas.
Sinon, sur un ATI Rage 128, pas possible d'avoir 2 résolutions différentes, mais c'est faisable avec des cartes + récentes. (à - que qqn sache comment faire avec 1 ATI 128, ce qui m'arrangerait bien.)
mutmut02 OK merci. Et finalement derniere question : si l'écran de tv est assez loin du PC, existe-t-il des rallonges pr permettre de connceter la carte et la tv ?  :)
nikko

mutmut02 a écrit :

OK d'accord. Mais je me poste un autre question : serait-il possible de regler la rezol' sur 800x600 pr la tv, tout en ayant a coté un écran de pc a une autre, genre 1024x768 ?  :pt1cable:  


Oui, bien sûr !!
Avec mon Ati Radeon 9000Pro, je configure les 2 écrans indifferements.
La sortie TV est d'excellente qualité.

mutmut02 J'up, si qqun avait une chtite reponse  :D
mutmut02 OK d'accord. Mais je me poste un autre question : serait-il possible de regler la rezol' sur 800x600 pr la tv, tout en ayant a coté un écran de pc a une autre, genre 1024x768 ?  :pt1cable:
lsage Et si tu es indisposé par les bandes noires qui apparaissent sur les bords de la TV, il y a un logiciel qui gère ça très bien: TV Tool.
mutmut02 OK merci bcp les gars  :)
xenodis Exactement...et les meilleurs sortie télé sont sur les cartes ATI
 
pour un affichage classique sur télé c'est du 800*600
et une petite ATI radeon 7500 fait ca trés bien
sebhal logiquement avec une carte disposant d'une sortie tv (svideo) ya psa de probleme. D'ailleurs ça doit etre fait pour ça non? :??:
mutmut02 BOnjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique équipée d'une sortie tv, il etait possible de connecter  simultanément une TV et un écran classique.
 
Si non, quel type de carte faut-il ? Et si oui, quel résolution utiliser ?
 
Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR