Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ecran LCD et truc pas cool!!!
playskool bon sniff j'ai demonte mon ecran mis un coup d'aspiro a fond les ballon mais il est tjr la!!!! argh! bon j'ai pas demonte tt l'ecran juste la coque! j'ai pas enleve un scotch couleur alu
bon bah moi je vous dis a demain! je vais eteindre mon ecran pour eviter qu'il grille et j'espere que demain il ne sera plus la!  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
playskool bon sniff j'ai demonte mon ecran mis un coup d'aspiro a fond les ballon mais il est tjr la!!!! argh! bon j'ai pas demonte tt l'ecran juste la coque! j'ai pas enleve un scotch couleur alu
bon bah moi je vous dis a demain! je vais eteindre mon ecran pour eviter qu'il grille et j'espere que demain il ne sera plus la!  :(
aspegic500mg surtout que les bestioles prennent un malin plaisir a se cacher dans les coin quand l'ecran arrive au sav...et a resortir quand il repart :D
Geddons :ouch: J'imagine la tête des hotliners du SAV pour la garantie  [:rofl]
Mad_Overclocker :ouch:  [:ministry]
kaltan1 il bouge?
 
ne va surtout pas sur un site d'insecte il risquerait de faire des petits
playskool

Robinson Leon a écrit :

:ouch:  :lol:  

putain moi ca me fait pas rire! et si ce machin creve de chaud ben c grillé (c le cas de le dire!) il va reste la a vie!!!

kaltan1 tu prêtes le pc à une tapette
 
ouais je sais c pas drole  :cry:
Robinson Leon :ouch:  :lol:
kaltan1 secouer l'écran?
playskool

putain avec mon V² ca donne que dalle! fait chier! putain de mode macro de merde!!!
du coup je vous en mets pas ca sert a rien on voit pas grd chose
mais je peux vous assurer que c chiant j'espere qu'il va bouger ce con!

Fendnts drapal parce que quand même ! :D
bipeuh t'as essayé d'y foutre un peu de baygon?
 
fait voir les photos!!
Caedes oui
playskool

Pink Floyd a écrit :

laisse va crever totu seul avec chaluer et manque de bouffe :)

putain trop fort la meme chose le meme jour!!!!
vous voulez une photo aussi!!!!

Caedes http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 001#000018
pink floyd laisse va crever totu seul avec chaluer et manque de bouffe :)
chafou :lol:
zerong lance counter strike et tir dessus
playskool salut tt le monde! j'ai un ecran LCD et en arrivant chez moi ce soir j'ai remarqué un petit trait noir sur l'ecran d'environ 1mm alors je me dit ca y'est c cuit c des pixels morts!
Mais la le trait en question se met a bouger!!!!!!!
putain les mecs cous me croirez ou non mais j'ai une bestiole dans mon ecran!!!
putain galere! j'ai essaye l'aspi mais ca marche pas! j'ai pas envie non plus d'appuyer trop fort sur l'ecran sinon la elle risque plus de bouger!!!! Auriez-vous des solutions?????
la j'avoue je sais pas quoi faire!
bien sur j'ai pas envie de demonter mon ecran!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR