Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on régler le rétroéclairage sur les ecrans TFT ?
biggugus

Playskool a écrit :

ben moi j'ai un bouton lum+/- sur mon liteon!


oui mais sur le nuevo f15 tu a en plus la possibilité de régler le retro eclairage !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biggugus

Playskool a écrit :

ben moi j'ai un bouton lum+/- sur mon liteon!


oui mais sur le nuevo f15 tu a en plus la possibilité de régler le retro eclairage !

playskool

biggugus a écrit :

samsung et liteon n'on pas cette fonction,mais on s'en sort tres bien comme sa
 :hello:  

ben moi j'ai un bouton lum+/- sur mon liteon!

zerong mon régalge est à partir de l'osd , çà s'appelle "éclairage arrière" et çà augmente ou réduit l'intensité de l'éclairage donc la durée ede vie de la lampe aussi je pense! le réglage de la luminosité et contraste sont à part
Rasthor Reglage contraste: 0
Reglage luminosité: 0
Reglage couleur: 0 0 0
 
Reglage de la sortie de la CGFX: peux pas, je suis sous Linux, et ces burnes n'ont pas encore fait de quoi regler ça.
 
Le probleme est que le Samsung 152T est de 330 cd/m2 au lieu des 250 cd/m2 habituels chez les autres TFT....
biggugus

Rasthor a écrit :


 
Le mien est trop lumineux et me fait mal au yeux... :sweat:  


reduit le contrast et la luminositée

Rasthor

biggugus a écrit :

samsung et liteon n'on pas cette fonction,mais on s'en sort tres bien comme sa
 :hello:  


 
Le mien est trop lumineux et me fait mal au yeux... :sweat:

biggugus samsung et liteon n'on pas cette fonction,mais on s'en sort tres bien comme sa
 :hello:
Caedes Ben j'ai Lum+ et Lum- sur mon clavier :D
Rasthor Tu le regle comment ? Molette ? OSD ?
Caedes Je peux regler la luminosité sur mon portable Toshiba.
zerong j'ai actuellement un écran TFT 15 pouces neovo F15 et je peux y régler l'intensité du rétroéclairage !
 
ce réglage est il dispo sur tous les TFT ou est ce uniquement sur mon model de TFT car j'ai vu que les TFT avaient tendance à être trop lumineux !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR