Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran qui tremble !!!
peewai moi ca me fait ca aussi mais c'est parceque je usis biecran crt et qu'ils sont trop pres l'un de l'autre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peewai moi ca me fait ca aussi mais c'est parceque je usis biecran crt et qu'ils sont trop pres l'un de l'autre ;)
kaltan1 même pb sur mon hyundai q 910 tout neuf
des espèces de petits cheveux qui scintillent verticalement sur la gauche de l'écran (visiblez surtout sur fond blanc et lorsque la fréquence dépasse 85 HZ)
 
bref j'attends un autre écran en SAV :)
bipeuh moi aussi j'ai des tremblements de ligne sur mon crt depuis qques jours et j'ai rien changé à la disposition.
 
ça veut dire qu'il va claquer??
peewai moi mon iiyama a 2/3 soudures qui ont peté, mais il a 5 ans...
mullet mon écran est encore sous garantie donc bon jvais le faire changer ... c'qui ménerve c'est que j'ai déja du le changer il y a 6 mois pour un autre pb !! iiyama ca commence a me gaver
peewai wai j'ai un pote qui a un 21" qui chauffe enormement... ben dans son pc, il a une equerre avec une sortie de 12V (le meme connecteur que sur les hdd dans le pc) et dessus il branche une gros ventilo 120 mm qu'il met sur le dessus de l'ecran pour le refroidir. ca fait un boucan pas possible, je te conseille d'en prendre un silencieux
Julduc Moi j'ai un pote qui a ça avec un écran Nec qui a chaud. Regarde si tu peux pas lui donner de l'air frais, voir si ça disparaît.
GabLink arf j'ai eu la même chose et au bout d'une semaine environ mon écran a laché  :sweat: ... j'espère que tu n'aura pas la même chose!
mullet c'qui est bizarre cest ce que ca apparait tout a coup ... jai rien ajouté à coté de mon écran !!
peewai ben t'as pas un gsm ou des enceintes non blindées a coté?? ou un autre ecran a coté?
mullet voila, depuis ce matin mon écran a un truc bizarre: ya une ligne horizontale de "tremblement" qui remonte mon écran.
J'ai fait "Degauss" mais rien de changé ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR