Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est qu'o,n peut recuperer un tft de portable pour le brancher sur 1 pc
ginie

deg-tcd a écrit :

dans le lien que j'ai mis plus haut ya des scans de l'article de Pc mag... :jap:  

c'est ça  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ginie

deg-tcd a écrit :

dans le lien que j'ai mis plus haut ya des scans de l'article de Pc mag... :jap:  

c'est ça  :jap:

deg-tcd

ginie a écrit :

je n'ai pas retrouvé le mag chez moi  :(  je ne dois plus l'avoir

va sur le site de pc mag, ou contact les

ginie je n'ai pas retrouvé le mag chez moi  :(  je ne dois plus l'avoir

va sur le site de pc mag, ou contact les
totoz oué mais justement gericom c kun assembleurr ( c vraiment du boulot de merde la dedans !
deg-tcd faut voir tout depend de l'ecran, ya differents controleurs... entr 150 et 300 je dirais :)
eternity_78

CARBON_14 a écrit :

Y a eu un topic sur ce site y a plus de six mois, voire un an où y avait URL d'un encroit où on peut acheter adaptateur/carte/.. pr utiliser écran de portable. Sais plus si c'est "universel" ni combien ça coûte. :(  

Ce n'est pas universel, chaque carte est adapté a un type d'ecran (et il n'existe pas de carte pour tous les ecrans).
C'est assez cher ~200-250? la carte.

deg-tcd là ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
deg-tcd voui c'est moi qui ai posé la question (c'est marrant, l'idéee reviens regulierement sur le forum... :D )

je reviens
Carbon_14 Y a eu un topic sur ce site y a plus de six mois, voire un an où y avait URL d'un encroit où on peut acheter adaptateur/carte/.. pr utiliser écran de portable. Sais plus si c'est "universel" ni combien ça coûte. :(
ginie PC magazine (pas tout recent quand meme) je sais pas si je l'ai encore, mais je vais chercher plus tard

sinon : il faut une carte electronique qui se charge de la connection ecran / pc
Caedes

ginie a écrit :

oui

j'avais vu un article dans pc magazine qui expliquait tout
mais il te faut commander une carte electronique

Alors moi j'ai dit non car :
1. Les connecteurs sont différents pour chaque constructeur...

2. Même si tu trouvais le schéma, vas-y pour faire le convertisseur. A moins que sa carte n'aie une sortie DVI (et encore) ce qui n'est pas encore courant...

3. Si tu pouvais malgré tout me donner la référence de ce magazine...

eternity_78

ginie a écrit :

oui

Qui revient generalement plus cher que d'acheter un ecran TFT directement.

:hello:

ginie oui

Caedes non
totoz Voila , g une carcasse de gericom webboy et j'aimerais bien recuperé le 14" tft kia dessu, c possible de , moyennante brikolage, brancher sa sur un pc normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)