Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment augmenter son nombre d'usb sur un portable?
clockover au carrefour pres de chez moi il y a un mini hub pas trop chere exellent pour des portable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover au carrefour pres de chez moi il y a un mini hub pas trop chere exellent pour des portable
vazno75 jai pris la moins chere en pcmcia et c nikel! verifie juste un truc suivant t besoin: jai pris une pcmcia avec alim externe ca permet de tout brancher imprimante scaner modem bref des periph bien gourmands sans soliciter ton portable et a mon avis c mieux :)
wixiz bien sur, mon dernier message etait pour le hub

merci karamazov, ca me rassure :-)
Doctor46

ouais c'est clair je voyais ça vraiment plus cher  :jap:

wixiz ok merci
c sur pour un portable c peut etre pas tres mobile, mais pour chez soi ca peut etre bien :-)
karamazov les cartes usb pcmcia c'est pas très cher

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24502.html
Doctor46

wixiz a écrit :

doctor46: un hub ? euh je vois pas trop la... ca couterai combien?

karamazov : ouai je pensais bien a ca, par contre je sais pas combien ca coute ... :-(

http://www.materiel.net/details_F5U101F.html

wixiz doctor46: un hub ? euh je vois pas trop la... ca couterai combien?

karamazov : ouai je pensais bien a ca, par contre je sais pas combien ca coute ... :-(
Doctor46

karamazov a écrit :

sinon y'a des cartes qui se branchent sur port PCMCIA et qui offrent des ports usb supplémentaires

oui aussi c'est vrai j'y pensais plus mais à mon avis c'est un peu plus cher non? m'enfin c plus pratique pour un portable à mon avis

karamazov sinon y'a des cartes qui se branchent sur port PCMCIA et qui offrent des ports usb supplémentaires
Doctor46 t'as pensé à un hub?
wixiz voila, paske g que 2 usb, et me suis dit que ca pourrait servir de savoir sil existait une solution... merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)