Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous voulez du 54g dans votre portable centrino : EASY ;)
bodylove c est interessant comme astuce car dans mon compaq x1006 et mon centrino j arrive pas a creer un reseau wi fi avec le wi fi integre par contre ca marche super avec une pcmcia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bodylove c est interessant comme astuce car dans mon compaq x1006 et mon centrino j arrive pas a creer un reseau wi fi avec le wi fi integre par contre ca marche super avec une pcmcia
246tNt Oaui ... mais bon ;) Y a une carte mini pci dans l'adaptateur PCI .. c déja moin cher. Mais y a que un connecteur d'antenne dans ce cas la ...
bobby001 quand on voit que le routeur fait pres de 180 euro ca revient cher l'astuce  :ouch:
246tNt Voila, c tait pas mon but c tait juste un test mais au cas ou ca brnacherait qqun :

J'ai acheter un routeur WRT54G de chez linksys, je l'ai ouvert et a l'interieur, y a une jolie carte mini-pci avec deux connecteurs d'antenne tout propre. J'ai enlever la carte, deconnecter les deux antennes et branché le tout a la place de la carte wireless de mon Travelmate 800. Apres sur le site de linksys, j'ai utilisé les drivers du Notebook 54G adapter ( PCMCIA en theorie ), mais sans passé par leur installer, en utilisant direct le .inf. Et ca marche ;)

En plus on peut reconnecter les deux antennes du portable c les mêmes connecteurs ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)