Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que mon écran est mort ?
enishi justement, a force de rester allumer, par les fortes chaleur actuel (moi chu dans le sud pres de toulouse) ca peut endommager l ecran...

moi meme mon ecran s eteind tout seul, a cause de la chaleur je suppose, j ai fait un topic pour avoir des avis a ce sujet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enishi justement, a force de rester allumer, par les fortes chaleur actuel (moi chu dans le sud pres de toulouse) ca peut endommager l ecran...

moi meme mon ecran s eteind tout seul, a cause de la chaleur je suppose, j ai fait un topic pour avoir des avis a ce sujet
Bad_Guy le pb c'est que j'ai pour habitude de ne jamais éteindre l'écran :/
J'utilise la mise en veille de l'écran au bout de 15 min
biour j'ai eu un pblm similaire
a force d'eteindre et d'allumer l'ecran
l'electronique a fumé
Bad_Guy slt, voila mon écran fonctionnait nickel !!
C'est un iiyama modele vision master pro 450.
voici le probleme.
Lorsque je coupe mon PC et ke j'éteinds l'écran, au prochain redémarrage l'écran ne veut plus s'allumer ...
Un petit indice, c'est la diode situé à coté du bouton qui est ni verte ni orange. Elle s'allume plus !
J'ai beau rebooter 25x rien n'y fait :(

Je me suis dit que cela venait peut être de mon pc et pas de l'écran. C'est pour ca ke j'ai pluggé l'écran sur mon pc portable et meme scénario. L'écran ne donne aucun signe de vie.

J'ai eu ce problème y a 15 jours, à force d'appuyer comme un barbare sur le bouton du pc et de l'écran ca a fini par re marcher !! Cependant, y a eu une coupure de courant today :((

Une suggestion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)