Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat d'un écran lcd... question...
tournesol

VincedeTroy a écrit :

le sortir, l'ecran hein, j'ai pas dit "de me la sortir"   :pt1cable:  

Pour essayer le vendeur ?  [:ruxx]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

VincedeTroy a écrit :

Pour essayer le vendeur ?  [:ruxx]  

COOL_TTH :lol:
nolimites

VincedeTroy a écrit :

[:burtonsnowboard]  :lol:

vincedetroy

VincedeTroy a écrit :

J'ai demandé au vendeur surcouf de me le sortir avant d'acheter, il etait pas tres chaud alors j'ai insisté et finalement j'ai pu l'essayer avant de l'acheter  :sol:  

vincedetroy J'ai demandé au vendeur surcouf de me le sortir avant d'acheter, il etait pas tres chaud alors j'ai insisté et finalement j'ai pu l'essayer avant de l'acheter  :sol:
Kalipok Achètes le à la FNAC : si tu es membre, tu as 15 jours pour ramener un produit qui ne te plait pas :jap:
tournesol

COOL_TTH a écrit :

est-il possible d'essayer un lcd avant l'achat d'apres vous? je veut dire le sortir de sa boite...  :o  

Normalement, ça devrais... Mais souvent les vendeurs rechignent à débaler, des fois qu'ils tombent sur un moniteur avec un pixel mort !

Nico-Rep :lol:  :lol:  :lol:  tu veux pas non plus qu'on te le prête pendant deux ou trois ans pour te faire une idée???

Non plus sérieusement à part les modèles d'exposition je ne crois pas que tu puisse en essayer un...
COOL_TTH est-il possible d'essayer un lcd avant l'achat d'apres vous? je veut dire le sortir de sa boite...  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)