Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ecran iiyama ls 902ut un peu flou
kaistoon je suis a moitier des reglages que je pe avoir et se n est pas flou donc je ne pense pas le rendre en SAV.merci beaucoup pour ton opinion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaistoon je suis a moitier des reglages que je pe avoir et se n est pas flou donc je ne pense pas le rendre en SAV.merci beaucoup pour ton opinion.
Zorglub52

kaistoon a écrit :

Tu pense que sa vaut le coup de le renvoyer en dessous c niquel c a partir de 1280*1024 que sa deviens un peu flou.toi tu le meme ecran que moi et tu tourne en quelle resoulution pour que sa soit niquel?


J'ai pas le même écran que toi, mais un écran de qualité similaire, et je tourne en 1280x1024 depuis un an. C'est normal que l'image devient moins net au dessus du 1280, c'est le pitch qui limite, et le 1600x1200 n'est net que sur des écrans à 0.24 je pense.
Si le milieu de l'écran est net, je pense que ça ne vaut pas le coup, ils ne feront rien de plus je pense. Par contre s'il n'est pas net, alors ton écran a ptete besoin d'un réglage.

kaistoon Tu pense que sa vaut le coup de le renvoyer en dessous c niquel c a partir de 1280*1024 que sa deviens un peu flou.toi tu le meme ecran que moi et tu tourne en quelle resoulution pour que sa soit niquel?
Zorglub52 Oui c'est normal sur cet écran, il est un peu flou à partir du 1280, ça doit être du à son pitch. Mon écran à un pitch de 0.26, il est un peu flou sur les bords en 1280, mais on s'y habitue et ça gène peu pour bosser. Maintenant si ton écran est vraiment flou, il peut s'agir d'un pb de réglage de convergence, renvoie le vite en sav, ils vont te le re-régler.
kaistoon slt a tous je viens d acheter un ecran iiyama ls902ut et je trouve qui est un peu flou a partir de 1280*1024 est au dessus  est ce normal?esc que quelqun a le meme ecran que moi?est ce que sa fait la meme chose pour vous?merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)