Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transporter son PC
liugimm tu enlèves tous les composants de la toure, tu met le tout das un sac en le protégeant bien ce qui faut, kan tu arrives à paris, tu poses ça sur une planche en bois ou n'importe ou et ça marche, mon père avait pendant longtemps en PC sans toure, il avait pris une planche en bois sur laquelle il avait tout visé avec des pièces de mes légos techniques.

le pc à très bien marché jusqu'au jour ou ma mère a mis un torchon sur le disque dur  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liugimm tu enlèves tous les composants de la toure, tu met le tout das un sac en le protégeant bien ce qui faut, kan tu arrives à paris, tu poses ça sur une planche en bois ou n'importe ou et ça marche, mon père avait pendant longtemps en PC sans toure, il avait pris une planche en bois sur laquelle il avait tout visé avec des pièces de mes légos techniques.

le pc à très bien marché jusqu'au jour ou ma mère a mis un torchon sur le disque dur  :lol:
ArchFolken oui j'ai un portable mais loi de Murphy oblige, le DD a cramé il y a 3 jours, il va donc partir en SAV.
Si je prends mon pc en vacances, c parceque je pars 3 mois, ça m'évitera de m'ennuyer severe :p
phosphorus68 avec la souris, sa base, le transfo d'alim, la housse, un câble réseau ... mais c'est bien pratique un portable! C'est même fait pour ça :D
Caedes Portable powered...  :whistle:
PingouinWC Sinon entre bous balader ton paicai en vacances cai ÜBERGEEEK :d
PingouinWC Watercooling powered et je balade le mien dans la caisse :d  :sol:
ginie et tu enleve le rad du processeur
freds45

Earendil_Silmarils a écrit :

En avion ? Tu peux pas mettre la tour dans ta valise ?

un shuttle ca irait, une tour complète ptêt un peu moins :/

sinon la bonne méthode ds le train, tu le fous dans un grand sac, style ikéa [:cupra], c'est impeccable ! :wahoo:

En avion ? Tu peux pas mettre la tour dans ta valise ?
matlpbg perso ma tour n arrete pas d etre balader en voiture , et jamais de prob.. tu le mets a l arriere de la voiture et c est parti...  :o
shibby pq il t'empêcherais de l'amener?
c pas si lourd ke ça
ArchFolken Bonjour,
je dois partir sur Paris pour les vacances (je suis de Nice) et j'aimerai y amener mon PC, seulement il m'est déja arrivé de le faire transporter une fois par transporteur, ça m'a couté assez cher et il est arrivé en piteux état (à l'interieur tout s'était cassé la gueule, ma tour était bonne à jeter)
Avez vous déja fait transporter votre pc ? (je n'ai besoin que de la tour) Pensez vous que je dois la prendre avec moi dans l'avion ?
Enfin j'aimerai vos avis et expériences perso :)
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)