Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??
noelemac de rien  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac de rien  :jap:
wyzer

noelemac a écrit :

non mais y'a des modes autres que png qui ne perdent pas d'info comme le mode raw de certain canon ou autre...  :jap:  

Ok, merci beaucoup! :)

noelemac

wyzer a écrit :

Salut!

Voilà, je me pose une petite question, comme j'ai lu sur ce forum que le format PNG est le meilleur format pour les photos, je voudrais voudrais vous demander s'il existes des APN qui photographie directement dans ce format, pour qu'il n'y est pas de perte de qualités? :)  

Merci! :jap:  

non mais y'a des modes autres que png qui ne perdent pas d'info comme le mode raw de certain canon ou autre...  :jap:

wyzer Salut!

Voilà, je me pose une petite question, comme j'ai lu sur ce forum que le format PNG est le meilleur format pour les photos, je voudrais voudrais vous demander s'il existes des APN qui photographie directement dans ce format, pour qu'il n'y est pas de perte de qualités? :)  

Merci! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)