Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le portable le plus complet pour 1500€ max
bousk8 exact, je l'ai déjà vu, mais je sais pas encore ce qu'il vaut (en plus je crois que jusqu'au 7 juin, t'avais un bon d'achat de 100€ offert, c'est bien pratique pour l'achat d'un sac de transport autres accessoires), et sinon j'attendais de voir des avis sur d'autres portables.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bousk8 exact, je l'ai déjà vu, mais je sais pas encore ce qu'il vaut (en plus je crois que jusqu'au 7 juin, t'avais un bon d'achat de 100€ offert, c'est bien pratique pour l'achat d'un sac de transport autres accessoires), et sinon j'attendais de voir des avis sur d'autres portables.
plague va sur le site de carrefour, ya un portable de marque ECS :

Centrino 1.3ghz
Radeon 9000
512mo
DVD/Graveur

etc...

ca m'a l'air pas mal  

il est a 1499?
bousk8 Voila, comme l'indique le nom du topic, j'aimerais connaître, selon vous, le meilleur rapport qualité/prix pour un portable dont le budget max est de 1500€.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)