Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour choisir un APN svp
Profil supprimé en prenant un fuji en plastoc, tu dois en trouver dans ces prix la avec une kalité dimage plus ke corecte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
en prenant un fuji en plastoc, tu dois en trouver dans ces prix la avec une kalité dimage plus ke corecte...
masamunetetsuo euh oui un peu beaucoup meme ...:(  

na'af ... tu crois que j'en trouverais un a ce prix la ou c mission impossible ?????
bah autrement g un G3 ki est tres bien mais la on explose ton budget  :pt1cable:
masamunetetsuo le S10 est plus dispo ....  :cry:  

faut en voir un autre .. il avait l'air sympa pourtant ....  :sweat:
masamunetetsuo non en fait je m'en sers deja ( va voir sur le site dans ma signature ) mais a chaque fois je suis obligé d'emprinter celui d'un pote .....  

donc la g décidé de m'en acheter enfin un ..

bon merci je vais essayer de trouver un descriptif dessus . ;)

masamunetetsuo a écrit :

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ( car j'y connais pas grand chose ) pour choisir un APN . prix max : 225 ?

etant donné que je m'en sers pour photographier des figurine , le critere majeur pour moi est la qualité de la macro .

ca existe ??? si oui c koi ????  

merci d'avance !!!! :D

ha? warhammer powered toi aussi :D

jimagine ke tu as suivi le tutorial pour fotografier les gurines sur la FW?

moi utiliser Canon S10 et pied.. tu dois pouvoir trouver le S10 a pas trop cher en occaze, bon appareil, boitier alu...

lsage www.megapixel.net
masamunetetsuo Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ( car j'y connais pas grand chose ) pour choisir un APN . prix max : 225 €

etant donné que je m'en sers pour photographier des figurine , le critere majeur pour moi est la qualité de la macro .

ca existe ??? si oui c koi ????  

merci d'avance !!!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)