Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!!
FlatTwin J'ai eu le problème pendant longtemps, surtout pour faire reconnaitre la carte ACARD fournie avec le scanner ... j'ai tout essayé après avoir récupéré les derniers drivers, j'ai même failli racheter une carte SCSI, ça marchait pas jusqu'au jour où j'ai décidé d'essayer de remettre l'ancien Mirascan pour W98 sans écraser le dernier pilote XP de la carte ... et ça a marché !
Comme quoi !?, même guillemot m'avait dit que la carte ne fonctionnait pas sous XP !
Enfin y'a pas mal de gens qui ont eu le même problème et l'ont résolu de manière différente ...
va comprendre Charles !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FlatTwin J'ai eu le problème pendant longtemps, surtout pour faire reconnaitre la carte ACARD fournie avec le scanner ... j'ai tout essayé après avoir récupéré les derniers drivers, j'ai même failli racheter une carte SCSI, ça marchait pas jusqu'au jour où j'ai décidé d'essayer de remettre l'ancien Mirascan pour W98 sans écraser le dernier pilote XP de la carte ... et ça a marché !
Comme quoi !?, même guillemot m'avait dit que la carte ne fonctionnait pas sous XP !
Enfin y'a pas mal de gens qui ont eu le même problème et l'ont résolu de manière différente ...
va comprendre Charles !
flash_gordon 2.5 c vieux.. il te faut au minimum le 3.4
tlfrance Il te faut un nouveau pilote pour xp. Va voir ici :
http://www.windowsxp-drivers.com/drivers/87/87932.htm
ou la
http://www.scanner-drivers.com/drivers/75/75979.htm
nono forcebio Voilà, j'ai un scanner Guillemot MaxiScan SCSI sous windows XP. Il marchait très bien sous 98, mais là il ne veut rien savoir. Quand je veux scanner, il me met: "scanner non trouvé...". Par moment, j'ai eu "impossible de trouver le fichier twain...". J'ai MiraScan 2.5..... je n'arrive pas à trouver comment le faire fonctionner...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR