Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LCD Panel] Matrix Orbital mx212
dudul007 pour des lcd vaut mieux regarder sur des sites d'electronique tel que farnell ou raiospares... apres tu chope la librairie lcd.h et un micro et tu programme directement avec des requetes d'ebtrée sortie sur le ports serie ou parallelle c au choix sinon tu paux tenter la programmation de ce dernier sur usb (code nrz ) et comme ça tu fais ce que tu veux....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudul007 pour des lcd vaut mieux regarder sur des sites d'electronique tel que farnell ou raiospares... apres tu chope la librairie lcd.h et un micro et tu programme directement avec des requetes d'ebtrée sortie sur le ports serie ou parallelle c au choix sinon tu paux tenter la programmation de ce dernier sur usb (code nrz ) et comme ça tu fais ce que tu veux....
byron Pas importé chez nous à ma connaissance...

:hello:
Zombi up
Zombi nan serieux  ya pa une boutik sur paris ou alentour ou je pourrai me le procuré,   ca m'arrangerai  merci
Zombi je pence sincerement ke  buy directly from us   c ni en boutik   ni a paris
smiley0041 ben y'a écrit "buy directly from us" en bas de la page
Zombi ok thx   mais zetes sur,   ya pa en boutik sur paris ???
The Real Phoenix http://www.matrixorbital.com

dingue non? [:meganne]
Zombi auriez vous des adresse a me passer ou je pourrai trouve ce produit merci (boutik sur paris de preference ou commande sur le net eventuellement)

c'est celui ci:
http://www.extrememhz.com/MX2/mx2-pic1.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)