Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RTC /!\ PHOTO] Portable passé au rayon X ??? ;-)
nicolbolas pour les chips, ya le processeur (g4), les deux du chipset et le GPU biensur... les rads soufflent sur des ailettes soudées au bout des heatpipes, un peu comme dans un shuttle...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolbolas pour les chips, ya le processeur (g4), les deux du chipset et le GPU biensur... les rads soufflent sur des ailettes soudées au bout des heatpipes, un peu comme dans un shuttle...
*PIKACHU*

F18 a écrit :

la seul utilisation de l'IRM que je connais est faite pour les radio bien precises du corps humain.

c pas d radio
mais c enormement utilise pour la recherche aussi  
y'a meme d irm pour d rats (pour la recherche biensur)
ils injectes d produits radioactifs pour reveler d details du corps  
(genre les vaisseaux sanguins,les endroit du cerveau qui reagissent aux stimulations)

bref un appareil tres important pour la medecine :jap:

[IQS]Krusty Moi ce que je vois, c'est la possibilité de bidouiller la batterie pour planquer de la drogue dans les piles :)
F18

noelemac a écrit :

d'apres le site, les rayon X n'abimme en rien les disques dur. Les rayon X n'influence pas les disques magnétique.

C'est plutot les IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) ou des choses de se genre qui génére un fort champ magnétiques qui turai un portable  :jap:  

la seul utilisation de l'IRM que je connais est faite pour les radio bien precises du corps humain.

noelemac

Eric B a écrit :

pareil, je me demande bien comment reagit du matos electo magnetique (dd donc) aux rayons X
Mon idée farfelue sur le bi proc, c'etait par rapport aux 2 trucs sur les cotes qui ressemble a des ventilos. Mais ils ne sont peut etre pas sur des cpu...

J'ai aussi 2 ventilos dans mon portable (compac 713EA)

noelemac

Z_COOL a écrit :

J ai dans l idee ke le HD il marche beaucoup moins bien maintenant

d'apres le site, les rayon X n'abimme en rien les disques dur. Les rayon X n'influence pas les disques magnétique.

C'est plutot les IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) ou des choses de se genre qui génére un fort champ magnétiques qui turai un portable  :jap:

Eric B pareil, je me demande bien comment reagit du matos electo magnetique (dd donc) aux rayons X
Mon idée farfelue sur le bi proc, c'etait par rapport aux 2 trucs sur les cotes qui ressemble a des ventilos. Mais ils ne sont peut etre pas sur des cpu...
Z_cool J ai dans l idee ke le HD il marche beaucoup moins bien maintenant
noelemac

Eric B a écrit :

ils font du bi cpu en portable chez apple ??!!
cf cette photo

d'apres ce que je voie, il y a 1 grosse puce et 3 plus petite.  

Donc 1 processeur, 2 pour le chipset et 1 pour faire parler les curieux  :jap:

Eric B ils font du bi cpu en portable chez apple ??!!
cf cette photo
noelemac y'a des photos en haute résolution sur le site de ce portable, c'est effectivement interressant.
phosphorus68 Intéressant de voir le heatpipe comme ça.
noelemac Pour plus d'info:

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4466

http://www.macplus.org/magplus/art [...] ticle=4586
noelemac Voila, pour ceux qui ne l'on pas encore vue...

(désolé si un post est déja fait la dessus, je l'ai pas vue)

http://ether.asu.edu/video/TiGutz/TiGutz.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)