| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CompactFash normal ou ultra ? | |
| CrowFix | sinon y a aussi ldlc qui fait une remise de 7% sur les cm jusqu'à demain soir |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CrowFix | sinon y a aussi ldlc qui fait une remise de 7% sur les cm jusqu'à demain soir |
| chin jo | RDC Mémoire CompactFlash HIGH SPEED RDC 256 Mo [Ref : CFHIGHSPEED256] de chez http://www.rueducommerce.fr mais tout le monde aura compris... lol |
| CrowFix |
|
| chin jo | bonjour,
pub gratuite : la mémoire "rdc" ultra est en fait (en ce moment, arrivages diffférents possibles ?) de la transcend ultra 25x en boite. Du tout bon à mon avis, 10 ans de garantie rdc et 5 ans constructeur. (la 30x est réferencée sur le site us de transcend, est ce utile pour tout le monde ?) Perso j'en suis très content... A+ |
| oums_itinerant | apres le pb, c'est de trouver la preuve d'achat, a moins que le fait d'avoir un truc dane-elec suffise, car moi, je sais plus ou g foutu ma facture des mes 2 cf 128 d'il y a 2 ans |
| seblamb | J'ai trouvé sur le site dans la rubrique "Politique de distribution" :
|
| Kalipok |
|
| CrowFix |
|
| seblamb | C'est ecrit en gros sur la boite ( 10ans je crois pour des SO-DIM ) mais j'ai pas approfondis la question |
| CrowFix |
|
| seblamb |
|
| CrowFix |
|
| Kalipok |
|
| CrowFix |
|
| sbe |
|
| VB HELP | je vais acheter un S602Z... :) |
| Kalipok | Quelqu'un a essayé les compactflash de carrouf (j'ai oublié la marque, ce n'est pas PNY) : les 128Mo sont à 40€ :ouch: |
| oums_itinerant |
|
| sbe |
Sur la Sandisk ULTRA j'avais un rapport de 2 voir 3 fois en moyenne plus lent que la RIDATA et cela empirait au fur et à mesure que la carte se remplissait en tout cas sur le Nikon 5000 (5,x mp) c'était flagrant à en devenir quasiment inexploitable en balayage visu photo sur l'APN. pour la recopie de la carte vers PC c'etait moins visible 10/20% d'écart. C'est pour cela que vous devriez tester ou voir vous renseigner en fonction de votre APN. Moi la Sandisk Ultra elle est maintenant dans mon MP3 et plus dans mon Nikon. |
| VB HELP |
|
| oums_itinerant | salut, j'ai un CF 128 PNY une CF 128 sandisk ultra et un MD 1 Go
avec mon 5mp, c'est vrai que le temps d'attente entre photos est un poil plus court, mais bon j'ai une peu de cache sur l'apn, pour la lecture c'est aussi un poil plus rapide, mais bon sur des apn de 5mp, vu la taille des fichiers (2.5Mo/tof max resolution et klite jpeg max) les 44 tof sont vite atteintes, et j'utilise exclusiffement le md avec ses 370 tofs de capa, il est un piol plus long a demarrer mais pour les acces, c'est entre la normale et la ultra. mais en tout cas le surplus de prix ne se justifie pas a mon avis, surtour pour les 10-20% de rapidite en plus qu'on retrouve seulement que tu transfert la totalite de la carte sur pc (mais la aussi faut avoir un adaptateur usb2 ou firewire) pour en profiter |
| sbe | Attention, ayant fait l'experience avec mon nikon 5000 les cartes CF ne vont toutes à la même vitesse pour le stockage et vous allez être surpris la SANDISK ULTRA 256 MB que j'ai payé bonbon etait la plus lente !!!!
j'en acheté d'autres et aujourd'hui les plus rapides sur mon Nikon sont : La plus rapide est la RIDATA et la Transcend Bref la référence ULTRA n'est pas un gage de rapidité ... |
| Kalipok |
|
| VB HELP |
|
| darkoli |
|
| Kalipok |
|
| VB HELP | :cry: j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :( |
| Kalipok | tu peux toujours regarder les comparatifs de http://www.dpreview.com |
| VB HELP | :) j'aimerai que KK1 me fasse partager son expérience :p |
| darkoli |
|
| VB HELP | J'aimerai savoir qu'elle est la différence en de la compactflash normal et l'ultra ?
:??: |