Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN] Piles VS Accu constructeur
Cpu Toaster Moi je vais me prendre le petit sony Cyber shot us20 un truc comme ça  
j'en demande pas beaucoup à un appareil photo aussi .. il pas bcp de fonction pour pas dire pas de fonction... et il accepte des accus au format AAA et donc on peut utiliser des piles classiques..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster Moi je vais me prendre le petit sony Cyber shot us20 un truc comme ça  
j'en demande pas beaucoup à un appareil photo aussi .. il pas bcp de fonction pour pas dire pas de fonction... et il accepte des accus au format AAA et donc on peut utiliser des piles classiques..
compuman101 Donc si jamais a un mariage ou a une connerie... tu tombes à cours de batterie.... tu dois attendre qques heures pour recharger  :sweat:
totoz cher ! les baterries specifique des constructeur coutent bonbon !
compuman101 Voila je recherche un appareil compact et je me rend compte que la majorité ont un accu constructeur au lithium.

J'avoue que je préfere les accu Lr6 par exemple parce que ca permet d'avoir plusieurs jeux et si on tombe en panne on peut meme en trouver à l'etranger.

Combien coute une batterie lithium supplémentaire ?

Qu'en pensez vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)